Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 gestions de membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



gestions de membres Empty
MessageSujet: gestions de membres   gestions de membres EmptyVen 27 Mar - 0:17

bonjour.

voilà, pour la gestion des membres et pour éviter les membres inactifs, si un membre ne se connecte depuis plus de trois mois, il recevra un é-mail le prévenant que s'il ne se manifeste pas durant la periode d'un mois après le message, son compte sera supprimé.
tout membre qui possède une bonne raison comme une panne d'ordi ou d'intrnet, ne se verra pas supprimé. alors faites attentions.

voilà le déroulement.

1) j'envoie un mail aux membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de trois mois, à une date précise que je note ici.
2) je leur laisse un mois pour revenir ou me donner un bonne raison de leur absence, pour ne pas etre supprimés.
3) un mois plus tard, à la même date, je supprime les membres n'étant pas venus depuis plus de 4mois, pour que ce soient juste ceux qui ont eu le mail.


donc, chaque fois, je noterais les dates pour aider tout le monde.
ne loupez pas les dates!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



gestions de membres Empty
MessageSujet: Re: gestions de membres   gestions de membres EmptyVen 27 Mar - 0:19

comme sa c'est clair dés que tu t'inscrit c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



gestions de membres Empty
MessageSujet: Re: gestions de membres   gestions de membres EmptyVen 27 Mar - 0:22

oui, je voulais être claire.
^^
Revenir en haut Aller en bas
light
Shishi
Shishi
light



gestions de membres Empty
MessageSujet: Re: gestions de membres   gestions de membres EmptyMer 1 Avr - 10:37

J'ai pas vu la partie absence du forum alors je met ça là en attendant. Je risque de ne pas poster souvent durant la semaine mais plutôt du vendredi au dimanche car j'ai pris la bonne résolution de ne plus me coucher à minuit pour manquer le premier cours du lendemain. Rolling Eyes Bien sûr je resterai le plus actif possible quand je le pourrai. Voilà à vendredi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



gestions de membres Empty
MessageSujet: Re: gestions de membres   gestions de membres EmptyMer 1 Avr - 12:16

ok ^^
pas de problèmes.

ah oui, je l'ai oubliée elle.
je vais la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Kiharu
jounin'iin
jounin'iin
Kiharu



gestions de membres Empty
MessageSujet: Re: gestions de membres   gestions de membres EmptyJeu 23 Avr - 21:09

C'est très claire! Ça évite les membres inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestions de membres Empty
MessageSujet: Re: gestions de membres   gestions de membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gestions de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'indispensable :: annonces importantes pour les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser