Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [E.C] L'histoire de Shilobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: [E.C] L'histoire de Shilobi   [E.C] L'histoire de Shilobi EmptyDim 5 Juil - 17:47

[E.C] L'histoire de Shilobi 3757093jmusic

Bienvenue !

Je vous invite à entrer dans mon histoire ! Enfin... je dis mon histoire mais ce n'est pas une autobiographie lol. Mais je mets en scène les stars asiatiques (toute les stars avec toute sorte de style confondu) dans une histoire toute à fait inventer (je m'excuse déjà pour vos stars qui mourront mdr ^^"). Et aussi, je mets des liens des clips pour l'histoire (un peu comme un film musical lol) par exemple : machin chose fait quelque chose ( nom d'artiste : titre) qui seront en couleur ^^ Je vous conseil d'écouter simplement mais il n'est pas interdit de regarder les clips ^^


Vos impressions sont les bienvenues et qui m'aideront pour la suite ^^

Shilobi

PS : J'aimerais que vous aller dans ma présentation pour ne pas mélangé mes chapitres et vos impressions

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] L'histoire de Shilobi   [E.C] L'histoire de Shilobi EmptyDim 5 Juil - 18:01

moi je veux lire
hate que tu le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Chapitre I   [E.C] L'histoire de Shilobi EmptyDim 5 Juil - 18:15

Le vendeur : Voilà mademoiselle. Est-ce que je dois vous aider a porter les paquets ?
Shilobi : Heu... non merci monsieur. Je vais bien m'en sortir.

Les paquets contient des plus belles robes du village que Shilobi a choisi avec soin. Ces paquets ont dépassé sa petite taille qu'elle ne voie pas où elle met ses pieds. En sortant de la boutique, un jeune homme lui rentre dedans. TADAM ! Tous les paquets tombent à terre !

Shilobi : Mais m'enfin ! Faites attention comme même !

La jeune fille aperçoit avec étonnement l'aspect du jeune homme. Un homme dans les habits noirs, cheveux chatins avec des yeux bleus. Mais le plus étonnant c'est son visage qui lui donnait froid dans le dos.

Jeune homme : Excusez-moi, c'était pas mon intention de vous pousser.

Il prend les paquets, les empilent et il donne à Shilobi. Elle continue son chemin en marchant très vite car elle n'osait pas lui regarder longtemps. Mais elle se souviendra son visage pendant toute sa vie. Elle arrive au château. Un château immense et très beau. Devant l'entrée, un groupe de servante nettoie les rampes.

Saki Shimizu : Dépéchons !!! Notre Reine veut que le château sois propre !!! dit-elle en applaudissant pour donner du courage à ses collègues.
TOUS : Ouiiiiiiiii !
Momoko Tsugunaga : Je vous propose de chanter pour se donner du courage.
TOUS : Ouiiiiiiii !

Elles commença a nettoyer tout en chantant (Berryz Kôbô : Yuke Yuke Monkey Dance)

Dans la salle du trône. La Reine Ayumi vêtu dans une grande et large robe blanche sous forme de cloche. Assis, elle attend Shilobi qui vient avec les paquets. La Reine la voit arriver.

Reine Ayumi : Alors Shilobi ? Tu as trouvé les robes qui me convient ? dit-elle avec son beau sourire
Shilobi : Ben voyez par vous même Majesté. Elle déballe tous les paquets et lui montrent un par un.

Mais pour sa Majesté, les robes ne lui convenait pas car elles sont trop classique à son goût. Elle préfére les robes le plus extravaguant que les reines des autres royaume ne mettent jamais. Mais Shilobi sait tout cela. Ca n'empêche pas la jeune fille de montrer que les robes classiques peuvent la rendre belle. Une femme entra dans la salle et remarqua les robes sur la table, bien plier.

... : Oh ! Elles sont jolies ses robes !

C'est la Prêttresse Hitomi. Amie d'enfance de la Reine Ayumi et tuteur de Shilobi. Shilobi lui considère comme sa grande soeur.

Shilobi : Heureusement que tu es là. J'ai l'impression d'emporter pour rien ces robes.
Reine Ayumi : Ah ça ! Tu ne sais pas gagner à tous les coups.

Elles rient tous ensemble. Pendant que la Prêtresse Hitomi parle à la Reine. Shilobi s'éloignent en regardant par la fenêtre en se souvenant le jeune homme. Dans ses pensées, elle se demande si elle le verra un jour...


Dernière édition par Shilobi le Dim 5 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Chapitre II   [E.C] L'histoire de Shilobi EmptyDim 5 Juil - 18:19

Au petit matin, dans une petite pièce du château, les 3 servantes qui sont choisies pour habiller, coiffer et maquiller la Reine Ayumi. Assis sur un tabouret, son dos bien droit, elle se laisse pomponner.

Airi Suzuki : Sous votre respect Majesté, j'ai remarqué depuis quelque temps qu'il y a moins de gens qui viennent vous écouter...
Reine Ayumi : Je sais... dit-elle en soupirant.

De ses mots, Airi s'inquiète pour sa reine. Elle la voit chaque semaine une reine qui s'inquiète de plus en plus pour son peuple.

Reine Ayumi : Airi...?
Airi Suzuki : Oui, votre Majesté ?
Reine Ayumi : Je... ferais de mon mieux ! dit-elle pour se donner du courage.

Airi lui sourit. Elle retrouve toujours une reine courageuse, une reine qui va toujours de l'avant sans baisser les bras. Une des collègues d'Airi arrive avec la courronne.

Miyabi Natsuyaki : Vous ne devez pas vous tracasser. Vous sortez toujours très bien dit-elle en mettant la couronne sur le chignon d'Ayumi.

La Reine est prête pour accueuilir son peuple. Quelqu'un frappe à la porte.

Momoko Tsugunaga : Votre Majesté, la Prêtresse Hitomi est prête pour vous accompagner. Est-ce que je peux la faire entrer ?
Reine Ayumi : Oui. Faite la entrer.

Momoko ouvre la grande porte et elle se met sur le côté pour laisser passer la prêtresse. Puis les deux autres servantes sortent de la pièce en laissant seule la Prêtresse et la Reine.

Reine Ayumi : Tout comme d'habitude. Ma conseillère n'est pas venu vous accompagner dit-elle en rigolant.
Prêtresse Hitomi : Effectivement ! Je pense qu'elle s'occupe sur des affaires qu'elle juge plus important.

Pendant ce temps, tout près de l'entrée du château, Shilobi s'apprétte à partir. Asami, la servante et amie lui tend sa cape.

Asami : Tu ne devrais pas t'enfuir à ton devoir. Tu es obliger de les accompagner car c'est un jour important !
Shilobi : C'est pour ça que je dois aller à la grande place du village dit-elle en mettant le capuchon de sa cape. Elle fait en sorte qu'on ne voit pas son visage. Elle part en direction de la grande place du village. Là où sont réunis tous les villageois.

Revenons à la petite pièce, la Prêtresse Hitomi et la Reine sont devant d'une grande fenêtre qui est aussi usage d'une porte qui les emmène sur un grand balcon. Le balcon est découvert de roses rose. Les deux femmes avancèrent jusqu'à la rampe du balcon. En dessous, on aperçoit la grande place du village.

Shilobi arrive sur la place. Les villageois arrivent de partout pour écouter la Reine Ayumi, l'écouter chanter. Deux petites dames choisissent le centre de la place. Elles lèvent la tête vers le balcon.

Dame 1 : Chère amie, j'espère que notre reine sera à la hauteur dit-elle en priant en se joignant ses petites mains.
Dame 2 : Oh ça ! Même si cela s'aggrave chaque année. Il reste toujours la Prêtresse Hitomi pour nous protéger.
Dame 1 : Oui. Mais pour combien de temps ? A tout moment notre reine ne sera plus capable de nous protéger des ténébres qui sont de l'extérieur du pays dit-elle en s'inquiètant.

Shilobi qui était derrière des deux dames a écouter leur conversation. Elle comprend leurs inquiètude. Shilobi prit que les villageois ne la laisse pas tomber. Qu'ils viennent toujours l'écouter car c'est très important pour la reine. Shilobi voit que les villageois arrive à fur à mesure. Tous se serre et laissent place au silence. La Reine Ayumi commence à chanter (Ayumi Hamasaki : Next Level). Hommes et femmes sont émerveiller par la voix. Il en a qui pleure d'émotion, d'autres qu'on voit leurs regards briller. Le ciel se mettent à briller sous l'effet du chant de la reine. La reine à le pouvoir de protéger le peuple grâce à son chant. Elle est capable de crée un énorme bouclier qui entoure tout le pays. Pour être sûr que le bouclier résiste contre le temps, la reine doit chanter, chanter et encore chanter. Le peuple adore écouter cette voix qui leur donne de la joie et des rêves.

La Reine Ayumi a fini de chanter et elle dit au revoir à son peuple. Tous les villageois rentrent chez eux ou ils s'occupent leur petit affaire. Shilobi observe attentivement les visages de tous ces gens. Elle voit les sourires et les pleures de joie. Elle a l'impression que le peuple renait avec le sentiment du bonheur. Shilobi est très fière de penser que la Reine aime donner du bonheur à son peuple.

Shilobi : Aaaaah... ! soupira-t-elle Bon, allons faire quelque course.

Elle arrive dans la boutique de vêtement pour chercher les robes qu'elle a commander.

Le vendeur : Ca sera 150 bouts !

Shilobi sort de sa poche une bourse et elle sort les pièces sur le comptoir.

Le vendeur : Ah désolée petite demoiselle, vous n'avez pas assez d'argent !

Tout à coup une main inconnue remplit de quelque pièces surgit et elle dépose sur le comptoir. Shilobi se tourne sur le côté et elle reconnue le jeune homme de l'autre jour. Surpris, elle n'a pas eu le temps de dire merci qu'il part de la boutique. Son coeur commençait à battre très fort et sur le coup de la surprise. Elle part le rejoindre.

Shilobi : Excusez-moi ! Attendez ! Mais pourquoi vous m'avez aider à payer ?

Le jeune homme se retourna et il lui répond

Le jeune homme : Je trouve ça naturel d'aider. Voilà tout !

De ses mots, Shilobi ne pensait pas qu'un garçon donnerait la peine de l'aider. Elle décide de se lancer en ayant peur de ne plus le revoir un jour.

Shilobi : Heu... D'acc ! Je... Je m'appelle Shilobi. Et vous ?
Le jeune homme : Yami.

Shilobi lui sourit car maintenant elle connait son prénom. Elle espère du fond de son coeur que cette rencontre n'est pas du fruit du hasard.


Dernière édition par Shilobi le Dim 5 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Chapitre III   [E.C] L'histoire de Shilobi EmptyDim 5 Juil - 18:22

Le coeur de Shilobi bat très fort. Elle a jamais senti son coeur dans cette état. Une de ses mains touchent sa poitrine pour le sentir battre.

Yami : ...Veux-tu m'accompagner à la colline ? dit-il en indiquant avec son doigt la colline qui se trouve derrière lui.

Shilobi lui fait signe de sa tête de son accord et elle lui sourit.

Tous les deux arrivent à la colline. Tout en haut, on pouvait aperçevoir les gens qui courent à gauche et à droite. Des gens qui vont dans les bistros, des gens qui travaillent. Elle a l'impression d'être en dehors de ce monde et qu'elle pouvait les observers de loin. Emportant son jugement sur ces personnes.

Yami se couche sur le dos sur l'herbe et Shilobi s'asseoit sagement. Ils sont seul et pourtant elle n'ose pas lui parler. Ses mots restaient bloquer en elle.

Yami : Il y a quelque chose auquelle tu dois savoir.
Shilobi : De quoi excatement ?
Yami : Tu vas me considèrer comme un garçon très bizarre. Mais... Je ne suis pas intérrésser aux sentiments amoureux. Shilobi ne croit pas se qu'elle entend. Un garçon qui ne s'intérrésse pas de ce genre de sentiments ne doit pas exister. C'est contre nature.
Shilobi : Tu n'es pas intérrésser ?!
Yami : Je n'ai jamais été amoureux de toute ma vie.
Shilobi : Et les plaisirs sexuels ? lui demande-t-elle en rougissant.
Yami : Je ne suis pas intérrésser non plus !

Shilobi resta muette. Elle a jamais connue quelqu'un comme lui. Un garçon qui ne s'intérresse pas aux sentiments d'amour et les plaisirs.

Shilobi : Ah ! Je suis désolée... Je dois absolument rentrer chez moi ! dit-elle en se lévant.
Yami : Au revoir.

Shilobi descent de la colline en courant. Au rythme de la descende, son coeur bat de plus en plus fort. Les mots de Yami résonnent dans sa tête. Mais elle ne prêtait pas attention car elle sentait son coeur battre. Elle oublie peu à peu les paroles du jeune homme.

Le lendemain, Shilobi s'arrête devant la boutique de robes. Mais elle commence à ne plus s'intérrésser à chercher des robes pour la reine. Elle veut encore parler à Yami. Alors elle l'attend sur la colline. Quelques heures plus tard, Yami arrive et il se détend en se couchant sur l'herbe. Elle se met tout près de lui.

Yami : Excuse-moi mais... Je n'aime pas que les gens sois trop près de moi.
Shilobi recula jusque Yami lui dit que la distance est bonne.
Shilobi : Parle-moi un peu de toi.
Yami : J'aime la solitude et j'aime bien de tout ce qui est noir. Même la vie noir.
La jeune fille est impressionner de connaitre quelqu'un comme lui qui aime de tout ce qui est noir en général. Elle se sent bien tout près de lui. Elle aimerait que cette instant soit éternel.

Une semaine plus tard dans la petite pièce du château. Les 3 servantes Airi, Momoko et Miyabi aident la Reine Ayumi a mettre la robe rose en forme de cloche.

Momoko Tsugunaga : Aller les filles, tirez !!
Tous tire les manches de la robe qui serrent les bras de la reine.
Reine Ayumi : C'est bon. Ne tirez pas plus !
Les servantes éssouflé s'asseoient sur les chaises. La Prêtresse Hitomi arrive et attend que la Reine soit prête pour chanter devant son peuple. Face à la fenêtre qui est aussi l'usage de porte qui les emmènent au grand balcon. Reine Ayumi est nerveuse. La Prêtresse Hitomi lui rassure.

Prêtresse Hitomi : Ne vous inquiétiez pas. Le bouclier a su tenir la semaine dernière dit-elle en souriant
Reine Ayumi : C'est une bonne nouvelle lui répond-t-elle. La reine commence à sourire. Les deux femmes avancent jusqu'à la rampe du balcon. Les villageois sont prêts à l'écouter (Ayumi Hamasaki : Blue Bird) La voix de la reine émerveille à tout ceux qui l'écoute. Shilobi est parmi des villageois. Elle aperçoit de loin Yami. Lui aussi il est émerveiller, ses yeux qui brillent. Pour la jeune fille, c'est un regard d'amoureux. A son tour, elle se laisse emporter par la douceur de sa voix. Le bouclier brille de mille feux. La reine a réussi à donner assez de force pour que le bouclier tient.

Le chant de la reine prit fin et salue son peuple. Les villageois continuèrent leur activité avec le sourire. Shilobi ne voit plus Yami. Elle cherche partout dans la grande place du village, mais en vain. De là, elle aperçoit la colline et elle est sûr de le trouver là-bas. Arriver au sommet, elle trouve Yami, coucher sur l'herbe. Le coeur de la jeune fille bat de plus en plus vite. Elle s'asseoit en respectant la distance.

Shilobi : Dis Yami, tu n'as jamais voulu voir notre reine de plus près ?
Yami : Oui bien sûr ! Mais... c'est une reine. Elle doit me trouver de quelqu'un d'insignifiant puisque je suis qu'un simple villageois. Shilobi commence à rire.
Shilobi : Mais non ! Viens avec moi. Tu auras de la chance de lui parler.
Yami : Ouais c'est ça ! dit-il avec un air moqueur. A ce que je sache, tu ne travailles pas au château.
Shilobi : Si !
Yami : Pardon ?!
Shilobi : C'est vrai que je t'ai pas dis que je travaille au château. Elle se lève et elle lui regarde droit dans les yeux. Je suis la Conseillère de la Reine Ayumi


Dernière édition par Shilobi le Dim 5 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Chapitre IV   [E.C] L'histoire de Shilobi EmptyDim 5 Juil - 18:27

Le coeur de la jeune fille bat très fort. L'inquiétude lui envahit dans tout son corps. C'est la première fois qu'elle avoue de ce qu'elle est réellement à quelqu'un de en dessous de la hiérarchie.
Shilobi : Si tu es d'accord, tu pourras y vivre dans le château et de l'admirer plus près.
Yami : C'est très gentil... Mais seras-tu la convaincre ?
Shilobi : Oui ! Je suis sûr qu'elle serait d'accord ! La reine ne verra aucun problème lui dit-elle en lui souriant. Elle descend tout en bas de la colline, elle se retourne vers lui.
Shilobi : Je te dirai la réponse de la reine de ses mots, Yami se leva. Rendez-vous tout en haut de la colline demain soir. La jeune fille rentra au château.

A l'entrée du palais, Miyabi, Momoko et Airi nettoyent le sol avec chacune un seau, une raclette et un torchon. Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Airi ouvre la porte.
Airi : Bonjour Mademoiselle lui salue en s'inclinant légèrement la tête
Shilobi : Airi, tu n'es pas obliger de me saluer à cause de notre différence hiérarchique.
Les trois servantes remarquèrent que la conseillère est toute souriante. Miyabi est de nature curieuse.
Miyabi : Avez-vous rencontré quelqu'un ces jours-ci ? Shilobi rougit soudainement. Elle est tellement gêner de la question qu'elle n'ose pas lui regarder dans ses yeux. Son coeur se bat très fort.
Airi et Momoko se regardèrent en échangeant des regards de complice.
Shilobi : Bon... ! Je vous signale que vous avez du travail et que je n'ai pas le temps de dire des sotises. Elle s'en alla.
Les servantes s'accroupirent en cercle et parle à voix basse
Airi : C'est trop mignoooon ! Elle est amoureuse !
Miyabi : Oui... Je suis contente de la voir sourire. Cela fait combien de temps qu'on n'a plus vu comme ça... ?
Momoko : Je crois que c'est depuis la malédiction qui est frappé sur la reine...
(Buono : My Boy) Elles se remettent vite au travail.

Dans la chambre de la reine. Reine Ayumi assis sur un tabouret et elle se regarda devant le miroir. A côté d'elle, des étranges flacons qui sont sur la table. Elle prend un des flacon et ça surprise Shilobi frappe à la porte. Shilobi : Votre majesté, est-ce que je peux vous parler quelque minute ? La reine cache le flacon dans sa manche de son peignoir.
Reine Ayumi : Tu peux rentrer ! Elle rentra et ferma la porte derrière elle. Reine Ayumi lui invite à s'asseoir sur une chaise et elle l'écoute attentivement.
Shilobi : J'ai rencontré un jeune homme qu'il vous admire et j'aimerai qu'il loge dans le palais pendant quelque temps. La reine s'étonna. Elle l'a voit déterminé qu'elle lui accorde une chambre pour cet inconnu.
Reine Ayumi : Cela fait longtemps que je ne t'ai plus vu sourire lui souris-t-elle. Shilobi se sent tellement gêner qu'elle se met à rire.
Shilobi : J'oubliais... ! Je vous préviens que le jeune homme à une expression étrange au quelle j'aimerai que vous faites attention à ce que vous dites. La reine ne lui comprend pas ce qu'elle veut dire.
Reine Ayumi : Pourquoi...? Il est handicapé ?! Shilobi lui signe de la tête que non.
Derrière la porte, Prêtresse Hitomi qui a tous entendu de la conversation s'inquiète pour Shilobi. Elle part pour ne pas être repérer.

Le lendemain soir, sur la colline, Yami qui est toujours coucher en regardant les étoiles attend Shilobi. La voilà qui arrive en courant, essoufflé.
Shilobi : Tu as la permission de la reine !! Tu as le droit d'avoir une chambre du palais ! C'est génial, non ?
Yami : J'avais plutôt penser qu'elle me mettra dans la porcherie... Elle se mette à rire.
Shilobi : Et en bonus... Tu es inviter à venir dans une petite fête dans la salle du trône. Ils descendent de la colline et marcha en direction du palais
Yami : C'est quelle genre de fête ?
Shilobi : En fait, touts les nobles du royaume sont invité. La reine aime bien organiser ce genre de fête.

Ils arrivèrent devant l'entrée du château. Yami ne se sent pas à l'idée de rencontrer les nobles. Shilobi reste confiante.
Shilobi : Reste ici et quand tu entendras le signal, tu pourras rentrer. Elle entra dans le palais par une autre porte. Elle rejoint la reine qui est assis sur une belle et grande chaise et accompagné de la Prêtresse Hitomi.
Shilobi : Il est là ! dit-elle toute excitée
Prêtresse Hitomi fait signe aux gardes d'ouvrir la porte. La porte s'ouvrit et les nobles qui ne comprennent rien de ce qu'il se passe, observent l'inconnu. Yami avance et entend des voix basses mais il arrive à entendre quelques personnes. Certains prient peur. Ils voient un jeune homme habiller tout en noir dont l'expression du visage est inquiétante. Le jeune homme arrive devant la reine et s'agenouille. Shilobi remarqua que Yami est heureux de voir sa reine de plus près. La Prêtresse Hitomi et la Reine Ayumi sont aussi fasciner. Tout le monde est fixé sur lui. Prêtresse Hitomi profite que personne ne fait attention à elle. Elle part et constate que le destin est en marche (Hitomi Shimatani : Destiny - Taiyou no Hana)
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki
Shin'Gao
Shin'Gao
Takoyaki



[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] L'histoire de Shilobi   [E.C] L'histoire de Shilobi EmptyMer 8 Juil - 16:02

>< La suite la suite c trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] L'histoire de Shilobi   [E.C] L'histoire de Shilobi EmptyMer 8 Juil - 17:11

moi j'aime bien
et je veux la suite stppppp
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] L'histoire de Shilobi   [E.C] L'histoire de Shilobi EmptyMer 8 Juil - 18:06

Merci ça fait plaisir que ça vous plais ^^ Je vais essayer de mettre la suite ce week ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] L'histoire de Shilobi   [E.C] L'histoire de Shilobi EmptyMer 8 Juil - 18:19

hate d'être ce week end alors
Revenir en haut Aller en bas
Lii-aziian
Shishi
Shishi
Lii-aziian



[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] L'histoire de Shilobi   [E.C] L'histoire de Shilobi EmptyMar 21 Juil - 22:11

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite c'est trop bien >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] L'histoire de Shilobi Empty
MessageSujet: Re: [E.C] L'histoire de Shilobi   [E.C] L'histoire de Shilobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] L'histoire de Shilobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Vos écrits :: Fictions sur l'Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser