le forum 100% Asie depuis 2008!

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elva Hsiao (T-pop)

AuteurMessage
Kiharu
jounin'iin
jounin'iin

MessageSujet: Elva Hsiao (T-pop)   Dim 5 Juil - 23:00

Elva Hsiao est née le 24 Août 1979 à Taïpei, à Taïwan. Après ses études secondaires, elle s'envole pour Vancouver, au Canada, pour y étudier le design dans la mode. Là bas, elle perfectionne son Anglais et décide de tenter un concours de jeunes talents: le New Talent Singing Awards Vancouver Audition. La jeune femme atterit à la cinquième place mais est rapidement remarquée. En 1999, elle signe un contrat avec Virgin Record Taïwan et perce grâce à son premier single qui se vend à plus d'un million d'exeplaires. Avec la sortie de son troisième opus Tomorrow, deux ans plus tard, Elva reçoit deux récompenses: Elle est la première chanteuse taïwannaise à se produire sur la scène du Colisée et surtout la première à enregistrer un concert si rapidement après la sortie d'un album. Avec l'album Love's Theme Song Kiss, elle enregistre le morceau U Make Me Wanna avec le boys band Blue mais se sépare de sa maison de disques. Warner Music se réjouit de cet acte et embauche l'asiatique le 23 Mars 2005. L'artiste mettra un long moment avant de sortir un nouvel album mais 1087 verra enfin le jour en Décembre 2006; le titre symbolisant le nombre de jours que les fans ont attendu. Elva poursuit une carrière d'actrice en parallèle.

Discographie:
- Elva Hsiao Self-Titled Album (1999)
- Red Rose (2000)
- Tomorrow (2001)
- 4 U (2002)
- Love's Theme Song, Kiss (2002)
- In Love With Love (2003)
- Fifth Avenue (2003)
- 1087 (2006)

Revenir en haut Aller en bas
Jesii
Shin'Gao
Shin'Gao

MessageSujet: Re: Elva Hsiao (T-pop)   Dim 5 Juil - 23:22

Elle est très jolie, j'aime bien son clip Biao Bai, Ya Suan est adorable.
Love est aussi bien, surtout niveau esthétique, très beau à regarder.
De plus, elle a un bon rythme ! Idem pour Ai de zhy da ge, j'adore le
style qu'ils apportent au clip. Enfin pour faire court,
j'aime la plus part de ses chansons, très bonne chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas

Elva Hsiao (T-pop)
Page 1 sur 1