Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsukyo hana
Shin'Gao
Shin'Gao
tsukyo hana



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptyMar 7 Juil - 16:32

je parle d'un trés bon jeu evidement connu(pas de tous mais bon xD) qui n'est autre que tales of symphonia( dit TOS en abrégé) qu'st ce que tos? c'est un rpg libre donc pas au toru à tour les graphisme osont magnifique ansi que la bande-son et l'historie qui peut parfois vous toucher voir vous laisser ému je ais raconter l'histoire en bref (source de l'histoire : boite du jeu) une legende raconte que l'élu dumonde en declin (qui faibli /se meurt) sélévera parmis les hommes pour ranimer la terre le bien et le mal s'affronte dans ct aventureou le destin de deux monde etroitement lié est en jeu mais quel autre monde? unea utre dimenssion? cela restera un secret =p

l'autre tales of symphonia de la série qui sera sur wii s'appelera dawn of the new world on sais trés peu de chose sur le jeu à part que l'ancien heros du précédent volé se retrouvera dans le camps voir à la téte des ennemies j'approterai plus d'info quand j'en saurai plus ansi que sur tales of symphonia 1 kisu les gens
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptyMar 7 Juil - 16:36

roooh moi j'ai plus la game cube!!
là où j'habitais avant, on nous a cambriolés et donc adieu Game cube chériiie
en plus j'avais un paquet de bons jeux.

celui là m'aurait bien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptyMer 8 Juil - 23:25

J'adore ce jeu! Tout est super bien réalisé je trouve. Et la durée de vie du jeu est longue ce qui change des jeux qui sortent en ce moment où tout est bouclé en 8heures à peine ! D'ailleurs je suis en train de le refaire en ce moment x)
Le prochain ne sera que sur wii ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukyo hana
Shin'Gao
Shin'Gao
tsukyo hana



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptyJeu 9 Juil - 18:32

la reponse est oui pour linstant il ne sera que sur wii mais aprés je verais bien si il n'y à pas d'aure debouché niveau console quand à toin nyly rejouis toi si tu veu je peu te procuré une game cube et tales of avec une mantte enfin bref totue la connerie suffit juste que je reussise à tout acheté x) je veus bien faire sa pour toi quand à ceux qui veulent des aide sur lejeux des soluce ou quo ihesité pas même pour demander si ya une coccinel qui traine xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptyVen 10 Juil - 0:39

Arf dommage... Ca serait bien qu'ils le fassent sur d'autres consoles T_T'


Dernière édition par Yume. le Ven 10 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptyVen 10 Juil - 14:40

on parle du symphonia mais y a le phantasia qui et le 1er avant le symphonia quoi et qui et superbe.mon preferer perso dans symphonia sa reste kratos le pere du heros principale mais on l'apprend qu'a la fin bon bref je blablate mais je vous previens les tomes de tales of symphonia vont sortir la serie se termine en 4 volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptyVen 10 Juil - 17:07

Ah oui j'en ai entendu parler de ce jeu mais je l'ai pas fait... Il est sur quelle console ?
T'es sûr que le manga se termine en 4 volumes ? Parce que j'ai les trois premiers et il s'est presque rien passé encore... En tout cas l'histoire est, je trouve, très écourtée par rapport au jeu. C'est triste >.<''
D'ailleurs en parlant du manga, je viens de remarquer qu'il y a sur la jaquette une publicité pour un autre Tales qui va sortir apparemment (Tales Of Vesperia je crois). J'ai hâte ^o^
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptyVen 10 Juil - 21:08

ouai je ses mais tu peux deja les telecharger en anime ainsi tu ses a quoi t'atendre
Revenir en haut Aller en bas
tsukyo hana
Shin'Gao
Shin'Gao
tsukyo hana



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptySam 11 Juil - 14:26

pr le manga il me semble quils arrete pas non en quatre tome mais e six tome javai vue sa dans un depliat un pti extrait de tales of symphonia le manga Wink quandà lanime a par les4oav on peu tous les voir enfin totue laventure mais si vs avez le courage de bien trifouillé pr la vostfr ou que la vosanglai ou vostesp vous géne pas allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptySam 11 Juil - 16:57

Ah ? Je savais pas du tout qu'il y avait un animé :O
Merci pour l'info en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukyo hana
Shin'Gao
Shin'Gao
tsukyo hana



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptySam 11 Juil - 19:05

de rien va ^^ c'est toujours un plaisir d'informé lles gens sur tales of symphonia =p
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptyDim 12 Juil - 15:43

l'anime du vesperia va sortir aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia EmptyLun 13 Juil - 1:42

Sérieux ? Ah je sens que j'vais devenir une vraie otaku si ça continu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia   (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser