Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 10th Impact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teruki
Shin'Gao
Shin'Gao
Teruki



Japan Expo 10th Impact Empty
MessageSujet: Japan Expo 10th Impact   Japan Expo 10th Impact EmptyMer 8 Juil - 19:57

Voilà je suis allée à la Japan Expo cette année, et c'était comment dire... GENIAL.
Il y avait vraiment de super cosplays, je ne prenais en photo que ceux de Bleach mais bon je regardais les autres quand même xD. J'en ai notamment vu un de L (Death Note) qui est passé à côté de moi en me regardant dans les yeux (ça m'a marqué).
Pour les activités, on ne pouvait pas se plaindre. Dance Dance Revolution et d'autres jeux de ce genre étaient au rendez-vous. J'ai adoré le concours de DDR, il y avait de très très jolies prestations. Il y avait des Wii, des DS et d'autres consoles mais j'y ai pas trop joué, à part à Bleach sur la DS où je comprenais pas comment jouer.
Niveau achat il n'y avait quasi que ça donc voilà. J'aimais beaucoup les stands où c'était des amateurs, en partie parce que ce qu'ils vendaient étaient moins cher, d'ailleurs j'ai acheté une tonne de cartes postales là dedans. J'ai pas acheté beaucoup de choses autre part.
J'ai pas été voir les concerts donc je ne saurais pas vous dire comment c'était, par contre j'ai vu AKB48 et Kanon Wakeshima en dédicace (de loin).
En résumé, la Japan Expo tient sa réputation, je ne regrette vraiment pas de m'être déplacée si loin pour y assister. Le seul inconvénient était la foule immense qui y allait, heureusement que dans certains stands (Sega, ceux de Mangas Mode je sais pas si ils étaient gratuits) ils donnaient des éventails xD
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Japan Expo 10th Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10th Impact   Japan Expo 10th Impact EmptyMer 8 Juil - 20:00

rooooh
moi je devais y aller, mais j'avais autre chose de prévu, je venais juste de finir mon stage.
ma meilleure amie y était, elle doit d'ailleurs me rapporter des trucs^^

tu as des photos à nous montrer?
j'adorerais voir çà!!


roooh L t'as regardé dans les yeux, la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
Shin'Gao
Shin'Gao
Teruki



Japan Expo 10th Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10th Impact   Japan Expo 10th Impact EmptyMer 8 Juil - 20:02

J'ai des photos que je dois mettre sur l'ordi, aussi non j'en ai une sur l'ordi mais elle est surtout centrée sur moi donc ça sert à rien xD

Et le L était vraiment très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Japan Expo 10th Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10th Impact   Japan Expo 10th Impact EmptyMer 8 Juil - 20:03

bah dès que tu met tes photos sur l'ordi, tu nous montre çà^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarred_Psycho
Shishi
Shishi
Scarred_Psycho



Japan Expo 10th Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10th Impact   Japan Expo 10th Impact EmptyJeu 20 Aoû - 13:25

Ouais j'devait monter aussi mais trop de taff :/

M'enfin j'en ai entendu parler et encore une fois j'ai rater quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Japan Expo 10th Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10th Impact   Japan Expo 10th Impact EmptyJeu 20 Aoû - 14:10

ouais moi aussi
ma meilleure amie m'a racontée.
en plus elle s'est fait prendre en photo avec un ombrelle par un photographe professionnel, elle est vraiment magnifique la photo
Revenir en haut Aller en bas
Benii
jounin'iin
jounin'iin
Benii



Japan Expo 10th Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10th Impact   Japan Expo 10th Impact EmptyJeu 20 Aoû - 14:34

J'y était, et vous avez vraiment raté pas mal de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Krustyne
Shin'Gao
Shin'Gao
Krustyne



Japan Expo 10th Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10th Impact   Japan Expo 10th Impact EmptyMer 10 Mar - 13:25

Ah bon ? :s
Ah j'ai raté des trucs, alors.
Mais cette année j'y vais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Japan Expo 10th Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10th Impact   Japan Expo 10th Impact EmptyMer 10 Mar - 14:12

moi je peux pas y aller, j'ai les boules =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 10th Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10th Impact   Japan Expo 10th Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 10th Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan - Internat
» Japan Lifestyle
» Forum Japan-NY
» (France) Japan Matsuri
» (france)expo clamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Vos expériences :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser