Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 magical vs technologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



magical vs technologie Empty
MessageSujet: magical vs technologie   magical vs technologie EmptyDim 12 Juil - 21:14

connaissez vous la legende de makubex?
non?
dans ce cas je vais vous je vais vous la raconter.Dans le moyen age il avait trois genre de classe,les magicien qui devait faire de grande etudepour apprendre tout leur sort et avoir autant d'intelligence,les riches et leur larbins qui controler les royaumes et enfin les paysan qui cultiver la nourriture,chasser,construiser,fabriquer des vetement et des tas d'autre choses...
il y avait des petite guerre de territoire et quelque autre mauvais point du genre mais tous aller bien dans le meilleur des mondes.
jusqu'au jour ou les riches deciderent que les magiciens n'etait pas utile a la societer et que c'etait meme une menace pour cette societer,ils deciderent d'exterminer tous les etre sachant se servir de la magie.
les magiciens pris par surprise nu d'autre choix que de fuir les villes et de se refugier dans les regions les plus reculer du royaume laissant derriere eu de grande perte.
de forte recompense etait donner a quiconque retrouver et raporter un magicien mort ou vif,ces ainsi que se les chasseur de prime fut creer.
mais meme avec les chasseur de prime les magicien reussir a creer une puissante armee qui reussi en tres peu de temp a reprendre le sud du continent.
les riches ne pouvant rien faire contre les magiciens en nombre elever creere les runes d'armure,des runes sur des armure de metale ou un homme dever rentrer dedans pour savoir le controler au rune qui avait dessus,cette machine causer de grand degat et resister a la magie...
peut de temp apres les magiciens furent exterminer par ces machines,il n'en rester plus qu'une dizaine,ceux qui avait aider a la creation des runes,les traitres.
peut de temp aprez leur victoire les riches s'apercurent que la terre mourer peu a peu,les arbres moururent,le vent n'exister presque plus et l'herbe devener terre.
les riches comprirent vite que c'etait la magie qui alimenter la terre et creerent alors une porte runique capable d'envoyer un etre vivant dans le passer.
mais il ne pouvait envoyer qu'une seule personne,les magiciens rassemblerent leur magie pour creer un etre vivant au pouvoir presque ilimiter et capable de sauver le monde.
ces ainsi qu'un ado de 17ans ouvri les yeux avec pour seul objectif faire en sorte que les magiciens gagne cette geurre perdue.
il pris la porte et quitter se monde perdu pour aller dans le passer 1 jour avant la premiere extermination des magiciens.
mais pour l'ado sans nom les question se poser vite dans sont esprit,qui suis je?que faire?et si je fais en sorte que les magiciens gagne serais-je toujours vivant puisque je vient du futur?...
ces ainsi que commenca l'existence de makubex l'homme sans nom... magical vs technologie 2519382009_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



magical vs technologie Empty
MessageSujet: Re: magical vs technologie   magical vs technologie EmptyMer 19 Aoû - 12:51

je vais mettre de nouvelles règles en place pour la partie fic.
une fic par personne, pas le droit d'en poster une nouvelle tant que l'autre n'est pas terminée.

donc tu dois choisir entre tes deux fics et me dire si elles ont un rapport avec l'asie
Revenir en haut Aller en bas
 
magical vs technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser