Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Team Medical Dragon de Taro Nogizaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



Team Medical Dragon de Taro Nogizaka Empty
MessageSujet: Team Medical Dragon de Taro Nogizaka   Team Medical Dragon de Taro Nogizaka EmptyLun 13 Juil - 20:15

Team Medical Dragon de Taro Nogizaka Team_medical_dragon_1-e8ee945c25a1857b502db524bd3335d8

Ils ne s'occupent plus que des maladies et jamais du malade... Les médecins ont même oublié que "le coeur du traitement médical n'est qu'un exercice". Le système médical japonais a donc créé de nombreux médecins pensant ainsi. Le problème... C'est qu'il ne produit plus que ce type de médecins.

Dans le milieu médical, malversations et erreurs se multiplient. Leur dissimulation est désormais monnaie courante et les victimes se sont autres que les patients. Heureusement, Ryutaro Asada est là. Ancien membre d'une ONG, il a été à la tête d'une équipe médicale de niveau mondiale. Cet électron libre va maintenant opérer la partie malade des hôpitaux universitaires !

Mon avis

D'habitudes je regarde jamais des histoires en voyant du sang à chaque pages ^^ Mais ce qui m'a plu c'est une histoire où le héros doit changer les mentalité ^^ Les dessins sont très bien fait et réalistes même en voyant les organes XD C'est un manga qui reste + pour les adultes ^^

Voici des exemples de phrases qui nous fait réfléchir

Le système hospitalier est pourri de l'intérieur. Une société féodale dirigée par des imbéciles.

L'opération est un succès. Le patient est décédé.

Le service compte trop de médecins, alors les internes n'opèrent jamais.

Les infections nosocomiales, il y en a si souvent !

Evidemment pour comprendre faut lire le manga ^^ Il y a aussi en drama du même titre je crois. Mais je n'aime pas la vue du sang alors je préfére de ne pas regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



Team Medical Dragon de Taro Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Team Medical Dragon de Taro Nogizaka   Team Medical Dragon de Taro Nogizaka EmptyLun 13 Juil - 20:19

je savais pas que tu connaissait sa fait please de savoir que je suis pas le seul mais y sont pas touse sorti snif
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



Team Medical Dragon de Taro Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Team Medical Dragon de Taro Nogizaka   Team Medical Dragon de Taro Nogizaka EmptyLun 13 Juil - 20:21

Ouais ben moi je dois me rattraper XD J'ai que le tome 1 Sad Le magasin n'a pas suivie les sorties donc je suis en retard !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Medical Dragon de Taro Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Team Medical Dragon de Taro Nogizaka   Team Medical Dragon de Taro Nogizaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Medical Dragon de Taro Nogizaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Mangas écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser