Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (PS3) kingdom hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



(PS3) kingdom hearts Empty
MessageSujet: (PS3) kingdom hearts   (PS3) kingdom hearts EmptyMar 14 Juil - 7:03

je sais pas vouus mais moi kingdom hearts et mon jeu preferer j'atend avec impaciente les prochain kingdom hearts 3 sur ps3,kingdom hearts :birth by sleep sur psp et le 358/2 days sur ds qui proposera un nouvel heros du nom de xion et on en aprendra pluse sur l'existence d'axel le simili^^



voila une video de chaque pour vous faire l'enguire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiharu
jounin'iin
jounin'iin
Kiharu



(PS3) kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: (PS3) kingdom hearts   (PS3) kingdom hearts EmptySam 15 Aoû - 5:34

waw il existe sur DS Very Happy Je vais essayé de me le procuré. Il a l'air trop génial comme jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



(PS3) kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: (PS3) kingdom hearts   (PS3) kingdom hearts EmptySam 15 Aoû - 18:40

oui moi aussi je veux le prendre sur DS.
je l'ai mais il est en japonais.
je le veux en français moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiharu
jounin'iin
jounin'iin
Kiharu



(PS3) kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: (PS3) kingdom hearts   (PS3) kingdom hearts EmptySam 15 Aoû - 18:41

vous vous êtes chanceux en europe puisque vous avez les jeux en français...chez moi, je suis obligé des prendre en anglais. J'ai pas le choix T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



(PS3) kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: (PS3) kingdom hearts   (PS3) kingdom hearts EmptySam 15 Aoû - 18:52

oh la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Kiharu
jounin'iin
jounin'iin
Kiharu



(PS3) kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: (PS3) kingdom hearts   (PS3) kingdom hearts EmptySam 15 Aoû - 19:52

et oui! Tous les jeux que j'ai acheté du DS y'a que la couverture qui est écrit dans les deux langues sinon c'est anglais T_T Je trouve ça nul mais bon j'améliore mon anglais comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PS3) kingdom hearts Empty
MessageSujet: Re: (PS3) kingdom hearts   (PS3) kingdom hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PS3) kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser