Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 zetman de masakazu katsura

Aller en bas 
AuteurMessage
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



zetman de masakazu katsura Empty
MessageSujet: zetman de masakazu katsura   zetman de masakazu katsura EmptyMar 14 Juil - 21:18

zetman de masakazu katsura Zetman_1

titre:zetman
prix:9euro environ
genre:sheinen
nombre de tomes:11 série en cours
resume:Jin, n’est pas un enfant ordinaire, il porte sur le dos de sa main, une marque circulaire. Pour une raison que l’on ignore encore, il est recherché par une organisation mystérieuse qui cherche à éliminer des entité monstrueuses et violentes appelées "Players".
Jin vit avec un vieil homme, qui l’élève comme son fils dans les bas fonds de la ville. Il gagne de quoi manger et vivre en aidant les gens qui se font agressés dans les rues. Car malgré son jeune age l’enfant est dotée d’une force extraordinaire, sa rencontre avec une de ces créatures va changer sa vie...
mon avis:se manga mélange combat et vie sentimentale se qui et rare en plus de sa j'ai était direct accro en lisant rien que le premier j'était dedans ce manga aux décors tous simplement superbe vous plonge dans son univers a conseiller a tous fan de manga
du meme auteur:
Dna²
I''s
I''s - Perfect
Love & Destroy [L&D]
M
Shadow lady
Video Girl Ai
Video Girl Ai - Roman
Video Girl Ai Deluxe
Wingman
Zetman
Revenir en haut Aller en bas
 
zetman de masakazu katsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Mangas écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser