Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 eternal sabbath de fuyumi soryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



eternal sabbath de fuyumi soryo Empty
MessageSujet: eternal sabbath de fuyumi soryo   eternal sabbath de fuyumi soryo EmptyMar 14 Juil - 21:41

eternal sabbath de fuyumi soryo Eternalsabbathvk1

titre:eternal sabbath
prix:8euro environ
genre:seinen
nombre de tomes:8 série finie
resume:Je suis un hacker. Mais c'est dans le cerveau des gens que je suis capable de m'introduire en un instant. Je lis les données qu'il contient, je modifie sa programmation et je l'adapte à ma convenance. Je peux me faire passer pour qui je veux aux yeux de n'importe qui, même un proche ou une personne décédée.
Dès qu'un problème apparaît, je me déconnecte, et tout repart à zéro. Alors, je redeviens un total inconnu pour eux...
Je n'ai pas de nom. Aucun ne semble fait pour moi. Si j'osais... oui, appelez-moi ES.

mon avis:ces une belle série mais je comprend pas pourquoi elle fait pas succés elle et différentes des autres mais moi sa ma atirer et quand je l'ai lu sa ma plus.sa raconte l'histoire de es et de son clone qui se son echaper d'un labo scientifique et il on acquis des pouvoir spectaculaire dommage que le clone(issac)soit méchant et que le seul qui peut l'arréter ses es qui va s'allier avec les humain rescaper du labo mais je vous en dit pas pluse a vous de lire la suite

du meme hauteur:
ES Eternal Sabbath
Mars
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



eternal sabbath de fuyumi soryo Empty
MessageSujet: Re: eternal sabbath de fuyumi soryo   eternal sabbath de fuyumi soryo EmptyMar 14 Juil - 22:41

En tout cas il a l'air très intérréssant ^^ Mais c'est triste de repartir à zéro et que personne ne vous reconnait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
eternal sabbath de fuyumi soryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Mangas écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser