Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jackals de shinya murata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



jackals de shinya murata Empty
MessageSujet: jackals de shinya murata   jackals de shinya murata EmptyMar 14 Juil - 22:05

titre:jackals
genre:sheinen
nombre de tome:5 en cours mais se termine a 7
resume:Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Nichol est l'un de ces fameux Jackals. Il use d'une arme déchiquetant ses cibles, l'Alligator, et il ne semble pas aimer faire dans la dentelle. C'est surement à cause de cela qu'il oscille entre exécuter ses contrats et éviter les règlements de compte. Plongé au milieu d'une guerre de gang pour le contrôle de la ville, lui et son associé font ce qu'ils peuvent pour travailler "honnêtement"...

malheuresement pour lui il va etre impliquer dans un contrat donc il aurait mieux fait de refuser...

mon avis:ce manga et reserver a ceux qui aime les manga de combat et d'action parce qu'il y a presque que sa les décors son sublime et l'histoire et les perso bien ficeler mais encore une fois pas assez connu a mon gout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



jackals de shinya murata Empty
MessageSujet: Re: jackals de shinya murata   jackals de shinya murata EmptyMer 15 Juil - 3:28

j'ai mis l'image en spoiler car elle déforme le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
jackals de shinya murata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Mangas écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser