Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ubelblatt de etorouji shiono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



ubelblatt de etorouji shiono Empty
MessageSujet: ubelblatt de etorouji shiono   ubelblatt de etorouji shiono EmptyMar 14 Juil - 22:34

ubelblatt de etorouji shiono Ub5

titre:ubelblatt
prix:9euro environ
genre:sheinen
nombre:9serie en cours
resume:La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l'empereur missionna 14 vaillants guerriers a qui il confia 14 lances sacrées. Trois d'entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. Quatre autres, surnommes les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptises eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l'autorité de l'Empire...
mais les légende ne sont pas toujours vrai...
se manga raconte l'histoire de koinzell l'une des quatres lances de la trahison.

mon avis:je trouve qu'il n'y a pas assez de personnage a par le héros mais sinon se manga nous plonge dans un univers fantastique ou tous a etait penser par l'auteur.
koinzell tiendra t'il sa promesse de se venger des 7 lances sacrée vous le saurez en lisant cette magnifique collection qui est ubelblatt.
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



ubelblatt de etorouji shiono Empty
MessageSujet: Re: ubelblatt de etorouji shiono   ubelblatt de etorouji shiono EmptyMar 14 Juil - 22:47

Je connais ce manga ^^ Mais je trouve trop en sang à mon gout alors j'ai abondonner de suivre cette série XD
Revenir en haut Aller en bas
 
ubelblatt de etorouji shiono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Mangas écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser