Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D

Aller en bas 
+2
Nyly*
Lii-aziian
6 participants
AuteurMessage
Lii-aziian
Shishi
Shishi
Lii-aziian



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyMer 15 Juil - 18:53

Coucou !

Ben, pour créer plus de liens entre nous, pourquoi ne pas parler de nos problèmes .. On pourrait aider les uns les autres, en donnant chacun ses avis.

Alors partagez-nous vos malheurs ! xD

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyMer 15 Juil - 22:59

roooh c'est une super bonne idée^^

bah moi, ça passe pas trop quand je vois mon père plus d'un week end?
vous trouvez çà normal?
Revenir en haut Aller en bas
Lii-aziian
Shishi
Shishi
Lii-aziian



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyMer 15 Juil - 23:14

Merci pour l'idée =P

Euuh ... Ton père, qu'est ce que tu lui reproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyMer 15 Juil - 23:15

on ne s'entend pas, on a deux caractères forts et mon père est macho et un peu égoiste.
donc on s'accroche souvent.

mais il reste mon père et c'est un amour quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
Lii-aziian
Shishi
Shishi
Lii-aziian



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyMer 15 Juil - 23:20

Oui. Et quand tu le vois plus d'un Week-End, tu réagis comment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyMer 15 Juil - 23:38

bah on s'engueule, alors j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Lii-aziian
Shishi
Shishi
Lii-aziian



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyJeu 16 Juil - 11:27

C'est vrai, c'est pas cool .. Parfois je m'engueule avec ma mère, elle est trop stricte et exigente pour l'éducation. Et jtassure que parfois, j'ai envie de fuguer XD

Après tout, elle fait ca pour mon bien .. ( Oui Oui c'est ca, c'est moi qui fait le ménage tout les jours et c'est mon bien hein T_T )

Enfin bon ><

Je comprends que t'en ai marre XD

Parce que, tu as des d"fauts et ton père aussi et ca te convient pas et ca lui convient pas et blablabla xD
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyJeu 16 Juil - 13:59

j'ai un peu oublier la memoire et j'arrive pas a me rapeler d'un truc qui et important je sais ces bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lii-aziian
Shishi
Shishi
Lii-aziian



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyJeu 16 Juil - 14:03

Ben parfois ma mère me dit d'aller séché le linge et à la seconde qui suit, j'oublies ce qu'elle venait de me dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyJeu 16 Juil - 18:05

Lii-aziian a écrit:
Ben parfois ma mère me dit d'aller séché le linge et à la seconde qui suit, j'oublies ce qu'elle venait de me dire XD

ça tarrive toi aussi? LOL moi parfois je vais dans le frigo pour me prendre qqchoseet le temps que je marche...joublie ce que jetais venu chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Lii-aziian
Shishi
Shishi
Lii-aziian



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyJeu 16 Juil - 18:08

MDRR ! C'est bizarre hein x) Ca m'arrive aussi. Tu marches, et là, tu comprends pas pourquoi tu marches XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyJeu 16 Juil - 22:02

coucou tout le monde.
je suis désolée si je parle pas beaucoup aujourd'hui, ça va pas trop bien en ce moment en fait.
jvous fait pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyJeu 16 Juil - 22:27

Nyly si tu as besoin d'en parler je suis là ^^ Gros bisous nyly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyJeu 16 Juil - 22:34

On pense tous a toi très fort nyly!
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyJeu 16 Juil - 22:57

merci d'être là.^^
heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyVen 17 Juil - 5:35

J'espère que tout s'est arrangé Nyly...donne m'en des nouvelles, j'aime pas quand tu es triste...ça me rend triste lol

Gros bisou SMOUAK!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lii-aziian
Shishi
Shishi
Lii-aziian



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyVen 17 Juil - 11:09

T'en fais pas, Tu peux toujours te confier à nous ^^ Ca fait du bien jtasure =)
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyVen 17 Juil - 13:20

Bah moi je suis au courant...dsl je peux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyVen 17 Juil - 13:21

les filles aussi, hier soir on était seules sur le fo alors on a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyVen 17 Juil - 13:25

Razz ah bah ze savais pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyVen 17 Juil - 14:51

moi aussi si sa peut te soulager tu peux me crier dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lii-aziian
Shishi
Shishi
Lii-aziian



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyVen 17 Juil - 15:48

Markaulitz a écrit:
Bah moi je suis au courant...dsl je peux pas en parler.

Ah bas jle saais hein ><

Very Happy

Ca va s'arranger, t'inquiète pas, aie confiance en toi, en votre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyVen 17 Juil - 18:47

Entre amis du fofo ^^ faut savoir s'entre aider Wink C'est rare de trouver des personnes qu'on s'entend bien dans un fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamihô
Shishi
Shishi
Kamihô



Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D EmptyMar 15 Sep - 20:41

-bonjour je m'apelle kamihô.

-bonjour kamihô!

-voila moi mon probleme c'est que je me sent seul et alors je déprime et je me dit que je sais rien faire, que je suis un naze,... et en plus avec tout sa j'ai pas de copine et vraiment pas de succes avec les filles et je c pas quoi faire Sad Crying or Very sad
HELP ME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D   Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d 'aide
» Que faites vous de vos vacances???
» Put the coconut Down , Fighter vous ici !
» qu'avez vous manger ce soir ou ce midi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Parler de tout et de rien/ jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser