le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aural Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shilobi
Shishi
Shishi
avatar


MessageSujet: Aural Vampire   Dim 2 Aoû - 20:04



Actuellement Aural Vampir commence a se faire connaitre. Il est composé D'EXO-CHIKA (une femme) et de Raveman qui quand à lui, se cache sous un masque de lutteur, et s'occupe de la musique.
Leur musique est de l'électro dans un milieu assez gothique. Les deux membres d'ailleurs se donnent des rôles tel que "suceur de sang".
Musicalement la formation se définit comme de l'electro synth pop.

EXO-CHIKA et Raveman se sont rencontrés au lycée en se retrouvant dans la même classe ; ils partageaient déjà à ces moments là certains centres d'intérêts, comme les films d'horreur occidentaux et l'art bizarre. Lorsqu'ils terminent leurs études, ils participent à différents projets musicaux jusqu'au jour où ils décident de "devenir les héros de la scène ‘dark' japonaise" avec EXO-CHIKA dans le rôle d'une femme vampire et Raveman, celui d'un boucher tout droit sorti d'un film de série B. C'est ainsi que naît Aural Vampire.

La date de formation précise n'a jamais étée révelée, donc supposons que leur carrière aie débutée début 2004. Cette même année voit le jour le premier album nommé Vampire Ecstasy contenant 13 titres, suivi par Death Folder qui est seulement disponible sur Internet depuis 2005 et qui contient, entre autres, une animation Flash : Economical Animal Superstars. Dans le but de rassembler les fans de musique sombre du monde entier, Death Folder est en téléchargement gratuit sur leur site officiel.

Aural Vampire a également participé à divers compilation electro mais aussi techno un peu partout dans le monde tel que la "Techno 4 Pop Vol. 2".

En 2006, Aural Vampire s'ouvre à l'Europe en apparaissant dans le magazine allemand Astan ils y font même la couverture !
Une musique sera présente sur le CD sample offert avec le magazine.

En février 2007, Aural Vampire s'envole pour sa première tournée internationale aux Pays-Bas et en Allemagne, où ils font des performances avec Sins of the Flesh et The Pussybats. Ils jouent aussi en solo à trois reprises

Discographie :

Single : DeathFolder

Album : 2004 : Vampire Ecstasy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flawless
jounin'iin
jounin'iin
avatar


MessageSujet: Re: Aural Vampire   Lun 3 Aoû - 0:33

je connaissez pas mais en meme temps j'aime pas ces pas une grande perte^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aural Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: