Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20th century boys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



20th century boys Empty
MessageSujet: 20th century boys   20th century boys EmptyMar 4 Aoû - 16:43

20th century boys 20th_century_doss_16

Dans les an­nées 80 au Japon, une bande de mioches in­sé­pa­rables (Kenji, Maruo, Yo­shit­sune, Otcho, Yu­ki­ji, Donke...) passent leur temps à se ra­con­ter des bê­tises, à dé­li­rer, à bâtir des rêves im­pos­sibles. On est tous pas­sés par là. Un beau jour, dans leur 'base se­crète' si­tuée au mi­lieu d'un pré, ils créent de toutes pièces une his­toire dans la­quelle des ex­tra­ter­restres pro­jettent de dé­truire la Terre, à grand ren­fort de ro­bots de 50 mètres de haut (rien que de très nor­mal pour des ex­tra­ter­restres, de dé­truire la Terre), en com­men­çant par lan­cer des at­taques bac­té­rio­lo­giques sur Londres et San Fran­cis­co. Et bien sûr, les ga­mins se sont don­nés le beau rôle, se po­sant en dé­fen­seurs de l'hu­ma­ni­té.

Bref, rien qu'un jeu de ga­mins pour pas­ser le temps. Mais voilà que vingt ans plus tard, Kenji ap­prend que Londres et San Fran­cis­co ont été la cible d'at­ten­tats bac­té­rio­lo­giques, un pa­quet de gens sont morts et son ami d'en­fance, Don­key, qu'il avait perdu de vue, se­rait mort dans des condi­tions bi­zarres... dé­fe­nes­tré, sui­ci­dé... de quoi vous mettre les pé­toches.

Au final, Kenji ap­prend qu'une mys­té­rieuse or­ga­ni­sa­tion ten­dance secte uti­lise le signe de ral­lie­ment que les ga­mins, vingt ans plus tôt, avaient grat­té comme sym­bole de ré­sis­tance contre l'in­va­sion E.T. Des psy­cho­pathes ont donc re­pris le conte à dor­mir de­bout de leur en­fance à la dif­fé­rence près que, cette fois-ci, c'est du sé­rieux. Petit pro­blème qui vient cor­ser cette si­tua­tion déjà com­plè­te­ment folle : cette bande de potes, ces frères de dé­con­nade, n'avaient parlé de leur his­toire à per­sonne et avec le temps l'ont même car­ré­ment ou­bliée. Kenji s'in­ter­roge : qu'est-ce qui ne tourne pas rond ? Qui parmi mes co­pains d'en­fance s'est mis à dé­blo­quer ?

Voyant que la po­lice est com­plè­te­ment noyau­tée par les membres d'Ami, la fa­meuse secte, Kenji va mener son en­quête en solo ou presque, re­muant les méandres de son en­fance pour re­trou­ver le ma­lade d'au­jourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



20th century boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century boys   20th century boys EmptyMar 4 Aoû - 18:11

Et ben quelle histoire ^^ Je connaissais que le titre mais c'est assez troublant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
20th century boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abingdon boys school
» (France) ABINGTON BOYS SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Mangas écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser