le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 maximum the hormone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flawless
jounin'iin
jounin'iin
avatar


MessageSujet: maximum the hormone   Mar 4 Aoû - 20:21

Biographie
Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Le single "Koi No Mega Lover" fut classé 9e à l'Oricon charts durant l'été 2006, une première pour le groupe. La chanson "ROLLING1000tOON" a figuré dans un jeu vidéo similaire à Guitar Hero et sert de générique de fin à l'animé Air Master. Le groupe a fait sa première apparition en France le 8 novembre 2008 à La Locomotive avec en première partie le groupe français Destruction Incorporated.[1] 800 personnes étaient présentes à ce concert.


Style
On peut dire que ce groupe ait une caractéristique étonnante avec de multiples voix variées :

Daisuke, le chanteur, possède une voix très hardcore qu'il module assez bien des aigus aux graves et un « flow » très rapide qui pourrait être comparé à celui d'un rappeur.

Maximum the Ryo, le guitariste, possède une voix plus rock et assez douce qui fait souvent office de seconde voix voire de lead. Il lui arrive de temps en temps de rapper sur certaine chanson comme Maximum 21st Century ou encore Koi No Megalover

Nawo la batteuse, seule fille du groupe, possède elle une voix aiguë qui se prête très bien au genre pop. Ça ne l'empêche toutefois pas de crier lors de chansons plus agressives.

Ue-Chan, le bassiste du groupe, est fan de Michael Balzary, alias Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers. Il lui emprunte sa façon de jouer, le slap, et son attitude sur scène, sauter et se déplacer le long de la scène. Il donne une puissance assez conséquente aux morceaux, comme dans Black Yen Power G-Man Spy où il se fait très bien entendre, contrairement à certaines basses qui ne font qu'accompagner les chansons. Il lui arrive aussi de pousser la voix lors de certains morceaux et de faire certains backing vocal.

Maximum peut ainsi être comparé à un groupe de Punk Progressif grâce à leur changement de style continu qui fait leur originalité.


Influence
Beaucoup de personnes sont perplexes quant au style du groupe du fait qu'ils mélangent plusieurs éléments du punk, du hardcore, du metal et du rock. Maximum the Hormone possède plusieurs influences, la plus notable étant celle de No Use For A Name. On retrouve énormément de riff, de similarités de voix et de clins d'oeil lyriques à leur premier et second album. No Use For A Name ayant subi un changement radical, certains pourraient voir Maximum the Hormone comme une évolution plus hardcore de NUFAN.


Membres
Maximum the Ryo (Ryo Kawakita) - Guitare / Chant

Daisuke ( Daisuke Tsuda) - Chant

Nawo (Nawo Kawakita) - Batterie / Chant

Ue-chan ( Futoshi Uehara) - Basse / Chœur


Discographie

Albums
A.S.A. Crew (août 1999)
Ootori (Hou) (février 2001)
Mimi Kajiru (23 octobre 2002)
Kusoban (21 janvier 2004)
Rokkinpo Goroshi (2 mars 2005)
Buiikikaesu(14 mars 2007)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
maximum the hormone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Metal] Maximum the Hormone
» Maximum Aggression Serie 5
» [SIGNATURE] Nombre de caractères maximum - aide (de plein de monde)
» Maximum Aggression Serie 6
» [Blu-Ray] Risque Maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: