Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+2
Shilobi
Markaulitz
6 participants
AuteurMessage
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   Tokio Hotel EmptyMar 4 Aoû - 20:21

[color:b1ed="black"]Je devais absolument présenter mon groupe préféré, même si peu de personnes ici kiffe ce groupe, j'aimerais vous le faire découvrir si vous ne connaissez pas. Oubliez les histoires du genre: "un groupe pour les fillettes" ou "un groupe de gais"...ce n'est que des rumeurs (je ne suis pas une fillette, je ne suis pas gais et les membres du groupe non plus XD)


TOKIO HOTEL

Tokio Hotel 09072904121325626


Biographie:
Les débuts:

En 2001, Bill et Tom rencontrent Gustav, dans un petit club lors d'un concert à Magdebourg que tous deux donnaient. Celui-ci leur présente à son tour Georg, qu'il connaissait du conservatoire que tous deux fréquentaient. Ensemble ils fondent Devilish (« Démoniaque » en français). Six mois après, le groupe joue dans de nombreux clubs de Magdebourg et des alentours. Ils sortent sous ce nom un petit album de 7 titres qu'ils autoproduisent et vendent eux-mêmes à la sortie de leurs concerts. Ils l'envoient dans les maisons de disques, sans résultat. Bill Kaulitz participe par ailleurs à l'émission « Stars Search » (version allemande de graine de stars). En 2004, ils commencent à travailler avec une équipe de producteurs et paroliers de Hambourg qui les a remarqué lors d'un de leurs concerts : Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth et Jost ont composé et produit de nombreux artistes ( Falco, The Corrs et Sarah Brightman, ... ) ou remixé d'autres ( The Doors, Faith Hill,... ). C'est à ce moment qu'ils changent de nom et deviennent Tokio Hotel. Hoffmann leur fait passer plusieurs essais devant différentes maisons de disque et c'est finalement Sony BMG qui décide de signer avec le jeune groupe. Peu de temps avant la sortie de leur premier album, la multinationale décide de mettre fin au contrat la liant avec Tokio Hotel...


L'arrivée en France:
En 2005, Tokio Hotel obtient un nouveau contrat avec Universal Music. Directement propulsé en tête des records de ventes en Allemagne et en Autriche avec le single Durch den Monsun, lancé le 15 aout 2005, le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant devenant disque d'or en Allemagne et en Autriche. Le groupe sort quelques mois plus tard leur premier album Schrei. Cet album a été quelques semaines plus tard certifié disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Leur deuxième single, Schrei, devient également disque d'or en Allemagne. Grâce à leur premier album, le succès gagne toute l'Europe de l'Est. L'année 2006 deux autres single sortiront: Der Letzte Tag et Rette Mich tout deux arriveront N°1 des charts allemands. Durant la tournée européenne baptisée Schrei Tour la voix du chanteur Bill Kaulitz mue ce qui entraîne la sortie d'une réédition Schrei (so laut du kannst) dans laquelle certaines chansons (Schrei, Det letzte Tag, Rette Mich) sont chantées quelques tons plus bas.
Le groupe arrive en France en septembre 2006 à la demande d'un public qui les a découvert sur Internet puis les a plébiscités sur des radios comme NRJ. Schrei (so laut du kannst) atterrit dans les bacs français la semaine même où le groupe se produit pour la première fois à Paris au Trabendo le 28 septembre 2006 devant quelques centaines de personnes puis au Bataclan en novembre. Le groupe consacre la fin de l'année 2006 a l'enregistrement de leur second album...


La gaffe:
Quelques mois plus tard, le premier extrait du second album du groupe, Übers Ende der Welt, sort sur la radios, le single sort le 26 janvier arrivant N°1. le 23 février 2007 en Allemagne et le 26 février 2007 en France, sort le deuxième album du groupe « Zimmer 483 », . L'album arrive directement numéro 2 en France et numéro 1 en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Le 16 Mars, la tournée Zimmer 483 Tour démarre en Allemagne. Elle s'arrêtera au Zénith de Paris le 6 Avril. Contre toute attente, le public français plébiscite et impose des concerts en allemand bien que les versions anglaises commencent à être jouées dans d'autres pays européens. Bill Kaulitz expliquera : « J'ai été sidéré de la réaction du public quand j'ai chanté en anglais. Je pensais lui faire plaisir mais, à chaque concert, les pancartes surgissaient : « Plus jamais en anglais ! » Malgré cela, Tokio Hotel produit en 2007 l'album « Scream » composé d'une sélection de titres des deux premiers albums allemands traduits « mot pour mot » en anglais. Le groupe a en effet expliqué qu'il voulait être au plus près du sens des textes originaux.




Membres:

Bill Kaulitz: Chanteur et compositeur
Tom Kaulitz (jumeau de Bill): Guitariste
Gustav Schäfer: Batteur
Georg Listing: Bassiste


Discographie:


Devilish

Schwerelos
Schönes Mädchen aus dem All
Nichts Wird Besser
It's so hard to live
I needn't you
Lebe die Sekunde
Nothing like's before
Grauer Alltag

Schrei

Schrei
Durch Den monsun
Leb' die Sekunde
Rette mich
Freunde Bleiben
Ich bin Nicht ich
Wenn nichts Mehr Geht
Laß uns hier raus
Gegen meinen Willen
Jung und nicht Mehr Jugendfrei
Der Letzte Tag
Unendlichkeit

Zimmer 483

In die Nacht
Übers ende der Welt
Totgeliebt
Spring Nicht
Heilig
Wo sind eure Hände
Stich ins' Glück
Ich brech aus
Reden
Nach dir kommt nichts
Wir sterben niemals aus
Vergessene kinder
An deiner Seite
Monsoon
Ready, Set, Go

Scream

Scream
Ready, Set, Go
Monsoon
Love is Dead
Don't jump
On the Edge
Sacred
Break Away
Rescue Me
Final Day
Forgotten Children
By your Side


Autres titres:

Geh
1000 Meere (1000 oceans)
Beichte
Schwarz
Thema Nr. 1
Live every Seconds
Raise your Hands
Black

HUMANOID (Version anglaise)

Noise
Darkside Of The Sun
Automatic
World Behind My Wall
Humanoid
Forever Now
Pain Of Love
Dogs Unleashed
Human Connect To Human
Hey You
Love And Death
Zoom Into Me
Phantomrider
That Day
Alien
Screamin'
Down On You (Bonus iTunes)
Attention (Bonus précommande iTunes)
In Your Shadow I Can Shine (Bonus HotTopic)

HUMANOID (Version allemande)

Komm
Sonnensystem
Automatisch
Lass Uns Laufen
Humanoid
Für Immer Jetzt
Kampf Der Liebe
Hunde
Menschen Suchen Menschen
Hey Du
Traüme
Zoom
Geisterfahrer
That Day
Alien
Screamin'
(Bonus identiques à la version anglaise)

Quelques liens:

Durch den Monsun
Spring nicht
Totgeliebt
Vergessene kinder (ma pref)
Der letzte tag
Übers ende der Welt

Voilà, j'espère que vous aimerez si vous ne les connaissez pas.


Dernière édition par Markaulitz le Mer 30 Sep - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel EmptyMar 4 Aoû - 20:50

Waow O_O ça fait bizarre de les voir habiller en blanc moi qui ai habituer de les voir habiller "sombre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel EmptyMar 4 Aoû - 20:51

Oui^^ ils changent un peu leur style pour le prochain album et la prochaine tournée.
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel EmptyMar 4 Aoû - 21:56

je devrais te presenter ma soeur...-.-
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel EmptyMar 4 Aoû - 22:00

U___U' ...si elle est jolie XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel EmptyMar 4 Aoû - 22:26

ils sont pas toujours habillés sombre tu sais.
c'est un préjugés çà.
par ex, tom est souvent en bleu ou vert.
bill a souvent son tee shirt rouge (il est trop sexe en rouge)
gus est presque toujours en blanc et georg un peu tout.


moi je suis une folle de ce groupe.
j'osais pas faire le topic ici.
j'attends trop impatiemment le nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel EmptyMar 4 Aoû - 22:29

Et Billou avec son kit du tapis rouge des Comet Awards 2008, des paillettes claires...c'était très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel EmptyMar 4 Aoû - 22:52

Déso pour le mot "sombre" qui donne une mauvaise impression de ma part ^^" Juste que je connais que leur tête et quelque chanson point à la ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel EmptyMar 4 Aoû - 23:46

Rhoo que dire sur ce groupe?
Trop de chose de ma part
J'ai de trés bon souvenir de concert et de rencontre grace a ce groupe
J'aurais jamais rencontré ma sushi sinon
Et des concert fabuleux
Des chanson sublime
Un Guitariste sexy(je suis pas une groupie je tiens a le precisez)
Et hate d'entendre leur nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel EmptyMer 5 Aoû - 0:05

roooh ma choupp^^
moi aussi je t'aime XD

oui tellement de personnes en moins sans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel EmptyVen 7 Aoû - 1:32

Personnellement j'ai été déçue à plusieures reprises...
Même si j'aime leur musique (en allemand !) je trouve que la vague Tokio Hotel a pris une trop grande ampleur et ça a gâché le groupe :/ Mais bon... c'est que mon avis personnel hein ^^'
Puis le concert auquel j'ai assisté était pas top et pourtant je l'ai attendu ce concert !
Mais y a aussi des côtés positifs... Grâce à ce groupe j'ai vécu des choses que j'aurai sans doute pas vécu sans :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Autres loisirs :: groupes, chanteurs(euses) non asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser