Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 an café NIAPPYYY ! ^w^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
light
Shishi
Shishi
light



an café  NIAPPYYY ! ^w^ Empty
MessageSujet: an café NIAPPYYY ! ^w^   an café  NIAPPYYY ! ^w^ EmptySam 4 Avr - 22:09

Ca va faire une semaine et un jour. Et pourtant je m'en souviens comme si j'en sortais ! Non ! Comme si j'y assistait encore ! Je vois Miku !
* crie Miku *
MIIKUUUUUU !

Je suis sur le côté de la scène. Tout autour de moi les cafékos (c'est comme ça qu'on appelle les fans de an café) s'excitent dans leur habits tous plus extravagant les uns que les autres ! Là une cyber (ou indu) avec des ceintures roses qui lui sortent des cheveux. Ici, un asiatique avec des piques dans les cheveux d'une hauteur de 10 cm ! Les membres du groupes Takuya à la guitarre, Miku au chant, Kanon à la basse, Yu-ki au synthé et Teruki à la batterie se donne à fond au public qui les acclame et chante les refrains.
Je suis pas un fan inconditionnel et pourtant j'ai trouvé le son super Very Happy

C'était mon premier concert ça faisait super bizarre de les voir de tout près. J'ai même pu toucher la main de Miku et Takuya et j'ai reçu de l'eau crachée par Miku dans la bouche
cheers
Le lendemain j'avais plus de voix ^^ J'ai attendu 3h dehors mais c'était trop trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



an café  NIAPPYYY ! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: an café NIAPPYYY ! ^w^   an café  NIAPPYYY ! ^w^ EmptySam 4 Avr - 22:38

Plus on attend plus c'est bon les concert.
Merci de tout faire partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
light
Shishi
Shishi
light



an café  NIAPPYYY ! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: an café NIAPPYYY ! ^w^   an café  NIAPPYYY ! ^w^ EmptySam 4 Avr - 23:13

C'est un plaisir !
T'as déjà vu des concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



an café  NIAPPYYY ! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: an café NIAPPYYY ! ^w^   an café  NIAPPYYY ! ^w^ EmptySam 4 Avr - 23:16

oui je metterais mes resumer plus tard
Mais c'est le meme style que toi.
j'en ai vu pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kiharu
jounin'iin
jounin'iin
Kiharu



an café  NIAPPYYY ! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: an café NIAPPYYY ! ^w^   an café  NIAPPYYY ! ^w^ EmptySam 25 Avr - 23:59

wow la chance. J'adore ce groupe! J'aurais tellement aimé les voir en concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





an café  NIAPPYYY ! ^w^ Empty
MessageSujet: Re: an café NIAPPYYY ! ^w^   an café  NIAPPYYY ! ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
an café NIAPPYYY ! ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de ANTIC CAFE ou AN CAFE
» Tous les clips de An Cafe
» An Cafe fait une pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Vos expériences :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser