Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [E.C] Donne moi ce dernier souffle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-visual-kei-x
Shishi
Shishi
x-visual-kei-x



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptyMar 25 Aoû - 22:06

[Le cœur peut souffrir éternellement de la blessure d'un vivant, il ne saigne plus sur un mort ...]

Je tourne la tête vers la seule fenêtre de ma chambre encore et encore une fois de plus cette journée.Mon regard se pose immédiatement sur cet immense lac près de Notre cabane.Je viens de m'apercevoir que la pluie a enfin cessé et maintenant seul le soleil rayonne et sèche mes larmes qui n'ont pas encore voulu couler et qui sans doute ne couleront plus jamais, ou plutôt qui coulaient, invisible, comme en dessous la peau.Pourtant mes larmes invisibles me font souffrir encore plus ,je voudrai tellement que Mes larmes hurlent , et que mon coeur explose en milles et uns morceaux .Je voudrai tellement que mon sang en ébullition jaillissent hors de mes veines et viennent s'écrouler sur le parquet abimé.Je ferme les yeux et revisionne nos meilleurs moments passés ensemble ,Toi jouant de ton plus beau pouvoir :Ta Basse.Je vois encore tes longs et fins doigts se promener sur ta guitare comme sur mon corps... J'entends enfin Notre mélodie enfin Cette mélodie qui m'assoupie... Et qui Bizarrement m'entraîne... Et qui me fait basculer...dans Notre cocon ,notre monde à tous les deux.Tu étais mon idéal ,ma merveille.Soudain je me sens fléchir par tous ces rêves qui deviennent de plus en plus cruels car maintenant ils me laissent seulement entrevoir les merveilles de mon passé pour mieux m'en priver lors du réveil .Je réalise que le soleil me réchauffe et brûle mes peurs ,j'esquisse enfin un sourire...

[Le passé m'attire, le présent m'effraye parce-que l'avenir c'est la mort...]

Voilà un petit chapitre de ma fiction ,j'espère qu'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptyMar 25 Aoû - 22:09

bah le début me plait bien ^^
je voudrais lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-visual-kei-x
Shishi
Shishi
x-visual-kei-x



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptyMar 25 Aoû - 22:11

Oki je réédite mon message pour la poster
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptyMar 25 Aoû - 22:19

nan tu le met à la suite sinon on verra pas que tu as mis la suite.
ça marche comme çà, tu met un bout, on te demande, tu en remet...
etc
Revenir en haut Aller en bas
x-visual-kei-x
Shishi
Shishi
x-visual-kei-x



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptyMar 25 Aoû - 22:24

Retour en arrière [au début du cauchemars de la jeune demoiselle...cette fiction a pour effet de va et vient ,dans le premier chapitre c'était le moment présent alors que dans celui ci c'est le moment présent dans le passé ,j'espère que vous y retrouverai,désolé d'être si compliqué dans mon esprit]

[Corrigée au fur et à mesure Une suite avant la fin du mois Une fin? Jamais]


Je marche le long du trottoir à ma droite le fleuve de la seine .Mon esprit voyage et s'évade avec pour son sonore "Criminal"de "Justin Nozuka" ,cette musique m'offre un son brutal qui pourtant cache au font une douceur inoue.Cette brutalité j'en vais besoin en ce mois d'hiver....
Je vois au loin un banc ,seul ,abîmé ,cassé mais peut importe l'endroit ou l'état des choses , j'ai besoin de me reposer ,de me poser et d'entendre les battements de mon coeur ralentir à chaque pulsion de mon sang .Je suis à bout aussi bien physiquement que mentalement.Chaque jour de mon existence j'ai droit aux regards des gens haineux envers moi.Toujours et Toujours la même question :"Aya que ce passe t-il ?""Prends quelques jours de repos et pars loin d'ici.."Et comme à chaque fois je m'emporte encore et encore je crie ou plutôt Hurle un NON ,si puissant que je pourrai réveiller les morts et pourquoi pas Elle ?
Vous devez surement vous dire ce que fout une jeune fille âgée seulement de 16 ans sur un vieux banc en pleine nuit d'un mois d'hiver......Et si je vous révélez mon secret oseriez vous allez voir plus loin que le bout de votre nez ? J'en doute, mais certaines en son capables je pense...

Une doux parfum parvint à mes narines ,une douce chaleur s'écrase sur mon visage encore endormi ,de fugueuse poussées de vent viennent fouetter mes cheveux en plein fouet.J'ouvre un oeil puis l'autre de peur au monde extérieur dans lequel je vis .Et Merde m'exclame-je une nuit en plus à la belle étoile..enfin une belle ,Non car sur le fond de mes nuits Dieu de son doigt savant dessine un cauchemar multiforme et sans trêve...Ce rêve toujours le même :un lit blanc ,une chambre blanche ,Elle là sans vie ,comme si ta vie n'avait filer quand l' espace d'une minute.Je ne veux plus dormir de peur de te perdre comme dans chaque rêve ,je ne veux plus fermer les yeux ,je ne souhaite que te garder encore et encore plus longtemps auprès de moi .Car seule toi était capable d'apaiser ma douleur ,de calmer mes peurs ,de pardonner mes fautes .J'espère et prie que de là Haut tu m'entende et pleure de m'avoir laisser car sans toi je ne suis plus rien .Et ça e ne l'ai réalisé que trop tard....

[Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures; c'est un palliatif: la mort en est le remède...]



Dois-je continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptyVen 28 Aoû - 20:36

Yosh x)
Bein je trouve que c'est pas mal tout ça pour un début, alors oui continue =P Ça fait un peu "ordre" là... xD
Je réclame la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptyVen 28 Aoû - 20:42

je suis désolée je n'ai pas la tête à lire.
mais je me rattraperai
Revenir en haut Aller en bas
x-visual-kei-x
Shishi
Shishi
x-visual-kei-x



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptyVen 28 Aoû - 21:27

Toujours et encore dans le moment présent du passé

[Mon cœur est lourd de secrets, ma tête pleine de rêves et mon corps ne suit plus ...]


Je ne compte pas n'éterniser encore plus longtemps sur ce banc à regarder le défilé des regards pitié des gens .Que pensent-ils de moi?Ah Ah tel est la question mais moi parmi tant d'années passée dans ce monde ,je pense savoir décrire leur pensées....Et Non seriez vous déçu d'apprendre que Moi Aya Kotzumi 16 ans est l'une des petites filles les plus pourri gâté de la Terre ..Et Oui mes parents ,directeur tous les deux de Grandes entreprises ,Richissime jusqu'au bout des ongles.Je suis née avec une belle cuillère en or dans la bouche et pas n'importe quelle cuillère une "Dior" ,imaginez vous bien la scène ;moi assise dans une chaise en velours rouge ouvrant la bouche à chaque bouchées pour y laissé glisser la petite cuillère et la sucer de ma langue ;cette belle cuillère ....Répugnant ,je me répugne du plus profond de mon âme. Mais Bon revenons où nous en étions ,je marche et marche sans but précis depuis 2 ans ,2 ans de souffrance et de solitude .Je ne suis qu'une poupée sans vie ,avec un gouffre aussi grand l'océan...Je suis persuadée qu'au fond de vous ,vous crevez d'envie de connaître mon secret ,n'est-ce pas cher lecteurs ?Et si je vous le révélé continuerez vous à lire mon histoire ...
Pour tout vous dire
"Ma tète est un labyrinthe où elle seule a comprit ma fragilité , elle qui est l'ange de mon destin à jamais ,elle qui m'a aidé à vivre en oubliant le regard des autres , elle qui a donner un sens immense à ma vie ,elle qui m'a montré la vraie réalité sans avoir peur ,elle qui a su clamer mes peurs. Et même si sa serait mal d 'aimer encore et toujours un mort, alors mon coeur ne me laissera pas être juste car au fond de moi je sais que elle seule me contrôlera malgré sa position , Parce Que je me suis noyée en elle et sans elle je ne pourrai continuer a vivre avec le souvenir de ces sourires et ces rires dans mon âme .Tous ces souvenirs que je garde précieusement , Les souvenirs calme la douleur pour finir d'éponger le sang coulant de mon intérieur . Maintenant je sais pourquoi ,Pas une seule seconde je n'ai cessez d'espérer, Jamais ,Besoin de savoir où dans le ciel tu te cache ,si tu joue à cache cache derrière les nuages, Espérant presque que tu sois au paradis le mieux étoilé, pour que personne ne puisse blesser ton âme .
L'envie de lui dire a quel point je l'aime me brûle les lèvres car je regrette maintenant que à l'époque où tu vivais de ne pas te l'avoir répéter à en crever.
Car à la seconde où je l'ai vu quelque chose c'est passé pour la toute première fois avec elle , mon coeur avait fondu dans le sol , j'avais trouver quelle que chose en elle une qualité infinissable .Notre famille avait longtemps essayer de nous éloigner mais ne connaissent pas la vérité , mon coeur & paralysé par la veine que je garde fermée & dans ce monde de solitude je vois ton image chaque fois que mon regard se ferme & pourtant tout le monde autour de moi pense que je suis folle ,et que je m'enferme dans des souvenirs douloureux mais ils ne comprendront jamais le mal que j'ai eu lors de ta disparition ,le mal d'être qui me ronge, peut être peut être ...
Vivant dans l'agonie, simplement parce ce que je ne sais où tu es ,Mais une chose est sûre,
Tu es toujours dans mon coeur et ça pour toujours...Je t'aime petite soeur "

[Il y a des cicatrices qui saignent encore plus que les plaies elles-mêmes... ]



ps:Pas grave Nyly ,Merci Yume. de me lire c'est gentil étant donné que c'est ma première fiction
Et je vais le dire ,le groupe japonais dont ma fiction parle va arriver...alors j'espère que vous continuerez à me lire
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptyMar 1 Sep - 19:19

Le fond de l'histoire est bien =) Après il y a quelques fautes et des phrases pas super bien tournées (et peut-être un peu trop longues) mais ça se lit ^^
Donc j'attends la suite et j'ai hâte de voir de quel groupe tu vas parler x)
Revenir en haut Aller en bas
x-visual-kei-x
Shishi
Shishi
x-visual-kei-x



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptyMar 1 Sep - 19:32

Oki merci pour les petites infos
Je vais essayer revoir ce texte
la suite arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptyMer 2 Sep - 0:30

Ben derien :3
Ah et puis rien a voir mais j'adore ta photo perso *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... EmptySam 12 Sep - 13:02

j'ai rattrapé mon retaaard^^
j'adore c'est vraiment magnifique nana^^
la suite stpppp
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Donne moi ce dernier souffle...   [E.C] Donne moi ce dernier souffle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Donne moi ce dernier souffle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Vos écrits :: Fictions sur l'Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser