Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (film) Paradise Kiss le film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



(film) Paradise Kiss le film Empty
MessageSujet: (film) Paradise Kiss le film   (film) Paradise Kiss le film EmptySam 29 Aoû - 9:57

coucou tout le monde!!!

bah voilà, apparamment le mangas Paradise Kiss va sortie en film mais nous n'avons encore aucune date puisque ce n'est encore pas sur. nous n'avons rien de concret, pas d'idée de casting sauf qu'il sera constitué uniquement de japonais.

(film) Paradise Kiss le film F7edbc048b2e90_full

Les studios américains de la Fox seraient actuellement en pourparlers pour une adaptation live de Paradise Kiss, le manga d’Ai Yazawa.

Ce shôjo au succès planétaire (6 millions d'exemplaires vendus, et traduits dans dix langues) raconte l’histoire de Yukari, une lycéenne qui tombe sous la coupe de Paradise Kiss, un groupe de jeunes cools et hyper fashion de son lycée. La jeune fille devient alors mannequin et se découvre une passion pour la mode, un monde dans lequel elle souhaite faire carrière, tout en attendant une potentielle histoire d’amour.

La Fox souhaite néanmoins mettre l’accent sur l'authenticité de cette adaptation en sélectionnant un casting 100% japonais. Le japonais sera également la langue dans laquelle sera également tournée le film.

Paradise Kiss le film serait ainsi également produit par IMJ, une société de production japonaise, avec un budget de 3 à 4 millions de dollars (entre 2 et 3 millions d'euros) .

Vous pouvez découvrir (ou redécouvrir) Paradise Kiss en France : les cinq tomes du manga sont disponibles chez Kana.


source : ici


Personnellement, moi j'attends avec impatience la sortie du film, j'ai vraiment beaucoup aimé l'anime, ça risque d'être super.
seulement, j'aurais préféré un dramas je pense, un film c'est trop court pour une si bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



(film) Paradise Kiss le film Empty
MessageSujet: Re: (film) Paradise Kiss le film   (film) Paradise Kiss le film EmptySam 29 Aoû - 21:45

Oh c'est une excellente nouvelle ça =D
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



(film) Paradise Kiss le film Empty
MessageSujet: Re: (film) Paradise Kiss le film   (film) Paradise Kiss le film EmptySam 29 Aoû - 21:54

trop classe >o<
Revenir en haut Aller en bas
sasuki93
Shin'Gao
Shin'Gao
sasuki93



(film) Paradise Kiss le film Empty
MessageSujet: Re: (film) Paradise Kiss le film   (film) Paradise Kiss le film EmptyMer 7 Oct - 20:30

ooo celui aussi jadore (*o*)/
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Shin'Gao
Shin'Gao
yuna



(film) Paradise Kiss le film Empty
MessageSujet: Re: (film) Paradise Kiss le film   (film) Paradise Kiss le film EmptyMer 7 Oct - 21:05

j'aimerais le voir (film) Paradise Kiss le film Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(film) Paradise Kiss le film Empty
MessageSujet: Re: (film) Paradise Kiss le film   (film) Paradise Kiss le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(film) Paradise Kiss le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Belgique) Tokyo Ska Paradise Orchestra
» (france) tokyo ska paradise orchestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'indispensable :: Nouveautés/Sorties :: Sorties Films, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser