Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Design de remplacement Octobre - Décembre

Aller en bas 
+5
shin
Nenohi Kobayashi
lili
Kamihô
Nyly*
9 participants
AuteurMessage
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyDim 18 Oct - 13:05

Coucou tout le monde.

pour remettre le forum en route j'ai mis un nouveau design, vous en pensez quoi?





Design de remplacement Octobre - Décembre Bannia15

Design de remplacement Octobre - Décembre Barre_10

Design de remplacement Octobre - Décembre New10 Design de remplacement Octobre - Décembre No_new10 Design de remplacement Octobre - Décembre Lock10 Design de remplacement Octobre - Décembre Annonc10 Design de remplacement Octobre - Décembre Post_i10
Design de remplacement Octobre - Décembre Nouvea10 Design de remplacement Octobre - Décembre Repond10 Design de remplacement Octobre - Décembre Veroui10
Design de remplacement Octobre - Décembre Queel10
Design de remplacement Octobre - Décembre Citer10 Design de remplacement Octobre - Décembre Editer10 Design de remplacement Octobre - Décembre Email10 Design de remplacement Octobre - Décembre En_lig10 Design de remplacement Octobre - Décembre Ip10 Design de remplacement Octobre - Décembre Mp10 Design de remplacement Octobre - Décembre Msn10 Design de remplacement Octobre - Décembre Profil10 Design de remplacement Octobre - Décembre Suppri10 Design de remplacement Octobre - Décembre Www10

partenariats: facultatifs
Design de remplacement Octobre - Décembre 88x3110 Design de remplacement Octobre - Décembre 100x3210
Revenir en haut Aller en bas
Kamihô
Shishi
Shishi
Kamihô



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyDim 18 Oct - 13:27

il est bien mais personnellement je préféré celui d'avant. mais celui-ci est très jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyDim 18 Oct - 13:44

je trouvais celui d'avant sombre, avec le gris, puis la qualité des images était pas terrible avec la pixelisation
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyDim 18 Oct - 17:27

La banniére est trés jolie le tout d'ailleur
Les couleur sont chaude en plus sa me fait un peu oublier la grisaille et le froid de mon nord natale comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyDim 18 Oct - 17:34

je te rassure, il fait pas plus chaud chez moi XD
je me gèle.

Merci ma choupp
ça fait plaisir enfin quelqu'un qui aime
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyDim 18 Oct - 17:40

de toute facon tant que toi tu aime c'est principale
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi Kobayashi
Shin'Gao
Shin'Gao
Nenohi Kobayashi



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyLun 19 Oct - 18:39

Moi j'adore >w< Je le trouve très beau ce nouveau design Design de remplacement Octobre - Décembre Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyLun 19 Oct - 18:41

merci beaucoup
espérons qu'avec çà, le forum soit un peu plus actif
Revenir en haut Aller en bas
shin
Shishi
Shishi
shin



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyMar 20 Oct - 14:44

Trop bien le nouveau design ...
Faute de pas pouvoir me connecter à cause des cours
je me connecte en cours xD

En tous toujours en grande progression ce forum ... Pas étonnant Razz


peace
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyMar 20 Oct - 21:01

merci ça fai tplaisir^^
dommage que tu ne sois plus autant là qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
shin
Shishi
Shishi
shin



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyMer 21 Oct - 14:20

je vais essyer de venir plus souvent Smile
meme si j'ai des cours de folie je peux profiter des heures de perm comme maintenant Very Happy


peace
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyDim 25 Oct - 15:55

Oh il est tout beau ce nouveau design. J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyMar 27 Oct - 12:55

l'ai trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyMar 27 Oct - 15:49

merci beaucoup ma choupp
heurseusement que tu es là toi
Revenir en haut Aller en bas
Lii-aziian
Shishi
Shishi
Lii-aziian



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyLun 2 Nov - 17:55

Je trouve ce design meilleur !
Il est plus beau, plus éclatant vu la couleur ( jaune/orange, c'est euuh .. Fruité on va dire ca x.), et il est beaucoup plus vivant !
J'adore <3
Bravo Nyly =)
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle-Kibô
Shin'Gao
Shin'Gao
M'zelle-Kibô



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptySam 7 Nov - 22:32

Super ce design J'adore !!
Bisouuus jtm ma Shoupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiharu
jounin'iin
jounin'iin
Kiharu



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptyJeu 3 Déc - 1:58

C'est pas mal. J'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle-Kibô
Shin'Gao
Shin'Gao
M'zelle-Kibô



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptySam 5 Déc - 19:48

J'aime beaucoup cette nouvelle disposition !

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre EmptySam 5 Déc - 21:59

merci ma chériiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design de remplacement Octobre - Décembre Empty
MessageSujet: Re: Design de remplacement Octobre - Décembre   Design de remplacement Octobre - Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design de remplacement Octobre - Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Septembre- Decembre 2009
» Design Janvier - Mars
» Design Juin - Aout 2009
» Prochain design noel 2009
» nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Suggestions? Idées? :: Les design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser