Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic pour râler

Aller en bas 
+8
Scarred_Psycho
Lii-aziian
Markaulitz
Shilobi
flawless
lili
Nyly*
light
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
light
Shishi
Shishi
light



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyDim 19 Avr - 22:13

Bon moi je vais très bien et je n'ai aucune raison de râler (malgré le fait que je suis très enrhumé). Mais si vous avez passé une très très mauvaise journée et que vous sentez que vous allez exploser, veuillez venir ici où vous pourrez trouver un bunker à l'épreuve du feu pour pouvoir vous libérer et retrouver le sourire sunny

ce sera aussi l'occasion pour l'admin de nous botter l'arrière train lorsqu'on fait du HS Rolling Eyes : en plus y a tout plein d'instrument de tortures affraid


Dernière édition par light le Lun 20 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyDim 19 Avr - 22:17

pourquoi tu veux que les gens ralent?
sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyDim 19 Avr - 23:41

Sur notre vie sur quelque chose qu'on nous a dit aujourd'hui et qu'on a pas apprecier.
La liste pourrait etre longue pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
light
Shishi
Shishi
light



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyLun 20 Avr - 21:30

n'hésite pas je suis très compatissant je ferais peut etre le topic contraire pour les gens qui veulent crier leur joie au monde flower
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyLun 20 Avr - 22:56

j'aurais trop de chose a dire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
light
Shishi
Shishi
light



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyMar 21 Avr - 23:09

Je veux juste m'énerver doucement contre moi même :
Il se trouve que je débute en matière de forum RP et hier j'ai fait mon tout premier post un truc super drôle qui m'a pris pas mal de temps. Le problème est qu'il arrive quelque chose au personnage d'un autre joueur dans mon histoire. Oh ! Rien de grave ! Il s'est juste retrouvé à faire des galipettes par terre avec mon perso parce qu'ils se sont payés une gamelle (je me répète mais c'est super drôle de la façon dont je l'ai raconté). Seulement voilà cyclops il est interdit de manipuler le personnage d'un autre joueur ! Du coup j'ai tout recommencé aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyMar 21 Avr - 23:56

Rhaa les boule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
light
Shishi
Shishi
light



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyMer 22 Avr - 23:56

Pis j'en ai marre de rester jusqu'à 23h sur l'ordi ><
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyMer 22 Avr - 23:58

Tu dois arreter a une certaine heure????
Moi j'en ai marre que ma soeur fait tout pour me rabaisser Sad
Revenir en haut Aller en bas
light
Shishi
Shishi
light



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyJeu 23 Avr - 0:06

genial ! on va jouer au psy ! Tu as une soeur ? Elle a quel age ? Elle fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyJeu 23 Avr - 0:16

Elle est plus jeune que moi 19ans etudiante en derniére année de bts immobilier.
Donc elle se prend pour la plus intelligente de la famille et me rabaisse a chaque fois
j'ai un frére aussi il est partis de la maison depuis trois ans il a 24ans et il avait le meme don que ma soeur me critiquer sans cesse.
je suis le calimerot de la famille quoi XD
y'a des jours je péte des cable j'ai envie de la buter grave.

Et toi des frere et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
light
Shishi
Shishi
light



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyJeu 23 Avr - 0:24

oui mon frere de 13 ans que je trouve un peu soulant c'est temps-ci mais c'est passager. Et au moins il me rabaisse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyJeu 23 Avr - 0:38

ta bien de la chance mais sa vas pas durer longtemps moi j'ai atteint mes limite
Revenir en haut Aller en bas
light
Shishi
Shishi
light



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyJeu 23 Avr - 0:42

à ce point là ?! Surtout ne fais pas de bêtise ma lili ! Sinon c'est toi qui ira en prison T_T
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyJeu 23 Avr - 0:58

Rhaa quand meme je vais pas la tuer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
light
Shishi
Shishi
light



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyJeu 23 Avr - 21:37

Ah ! Tant mieux ! Tu m'a fais une de ces peurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyJeu 23 Avr - 23:37

nan je vais pas risquer ma vie(j'abuse un peu la)pour sa
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyLun 13 Juil - 13:57

vous voulez que je rale?
ah bon d'accord,je deteste ces rappeur qui se promene dans la rue en imposant leur style ces pas parce que j'aime le japon que je l'impose non mais ces vrai sa tiendrai cas eux tu serai obliger d'aimer^^
sa défoule
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyLun 13 Juil - 18:30

Lol c'est bien fla I love you Je suis d'acc avec toi ^^

A mon tour mdr

J'en ai marre de... d'un mec rappeur qui croit en s'habillant rock et gotick que je vais forcément tomber dans ses bras !!! Non mais !!! Faut pas seulement s'habiller il faut avoir la mentalité aussi !!

Enfin, ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyLun 13 Juil - 19:30

Oubliez pas que c'est un topic pour râler, pas pour insulter et critiquer ce que l'on déteste. Certaines personnes aiment le rap, ne loubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyLun 13 Juil - 19:36

Oui mais bon ^^ Je respecte ceux que les autres aiment ^^ C'est juste qu'il y a des gens qui nous respectent pas ^^ Et puis mon post est bien pour râler pas insulter XD
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyLun 13 Juil - 20:01

oui je parle des rappeurs qui impose leur gout j'ai rien contre toi t'inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyLun 13 Juil - 20:16

Euhm euhm je ne suis pas du genre rappeur, je dis cela pour ceux qui le sont...ne saute pas trop vite aux conclusions steplait! C'est tout simplement pour éviter les débats inutiles...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyLun 13 Juil - 20:23

on dirait que je t'ai offenser Razz bref sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler EmptyMar 14 Juil - 21:54

j'en ai marre de ce temps pourris qui change tout les cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pour râler Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour râler   Le topic pour râler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour râler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic du flood
» voter pour le forum
» pour les deux modos^^
» Partant pour apprendre le chinois ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Parler de tout et de rien/ jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser