Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mangas Shugo Chara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili
Shishi
Shishi
lili



Mangas Shugo Chara Empty
MessageSujet: Mangas Shugo Chara   Mangas Shugo Chara EmptyMar 21 Avr - 16:55


Mangas Shugo Chara Scv01


Genre : Shojo, Fantastique
Support : Manga

Auteur manga : PEACH-PIT
Editeur VO : Kodansha
Editeur VF : Pika Editions !
Prépublication : Nakayoshi
Etat des sorties en France et au Japon : 0 tomes en France (A paraître) / 8 volumes au Japon (En cours) / Anime : 42 épisodes pour le moment en RAW

Les éditions Pika démarrent ce mois ci la publication de la nouvelle serie de Peach-pit le duo de mangakas composé de Banri Sendô et Shibuko Ebara deux amies d'enfance issues du monde fanzine.Shugo Chara actuellement républié au Japon dans le magazine Nakayoshi a recu en 2008 le prix du mangas pour enfant.(Thierry Wagner)

Résumé : Amu Hinamori est une collégienne très, mais alors très caractérielle. A tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein de rumeurs lui courent après...
Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 oeufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux oeufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des oeufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces oeufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.

Présentation des principaux personnages :

Hinamori Amu : L'héroïne de Shugo Chara n'est pas une gentille petite fille au coeur pur ^^, c'est une fille caractérielle, rebelle et habillée façon Punk-Gothique. N'ayez pas peur, elle est plus gentille qu'elle n'en a l'air...
Ses trois anges gardiens sont Ran la gentille, Miki l'artiste et Suu

Hotori Tadase : Le "Prince" du collège. Il occupe la chaise du Roi dans le jardin Royal. Il existe 4 places dans ce jardin qui sont réservées aux meilleurs élèves du collège. Son ange gardien est Kiseki.

Fujisaki Nadeshiko : C'est la Reine du jardin royal. C'est une excellente cuisinière. Son ange gardien est Temari.

Souma Kuukai & Yuiki Yaya : Pour l'instant on ne sait pas grand chose sur eux, hormis que Kuukai aime le foot et occupe la chaise du Valet tandis que Yaya aime les jolies choses et est à la chaise de l'As. Leurs anges gardiens respectifs sont Daichi et Pepe-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Mangas Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Mangas Shugo Chara   Mangas Shugo Chara EmptyMer 22 Avr - 10:52

je l'ai vu dans mon magasin de mangas
je voulais l'acheter mais j'avais juste assez de sous pour celui que j'avais commandé
Revenir en haut Aller en bas
sasuki93
Shin'Gao
Shin'Gao
sasuki93



Mangas Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Mangas Shugo Chara   Mangas Shugo Chara EmptyMer 7 Oct - 20:30

Ma copine é moi on é fan de ce mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Shin'Gao
Shin'Gao
yuna



Mangas Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Mangas Shugo Chara   Mangas Shugo Chara EmptyMer 7 Oct - 21:08

sa a l'air pas mal mais j'ai pas les sous pour l'acheter Mangas Shugo Chara Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Mangas Shugo Chara   Mangas Shugo Chara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Shugo Chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Shugo Oshinari
» Mangas Real
» Mangas Love RPG
» Mangas Magie interieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'indispensable :: Nouveautés/Sorties :: Sorties Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser