Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le sablier de hinako Ashihara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyJeu 9 Juil - 2:01

voici un de mes mangas pref, celui pour lequel je me crèverais le cul à aller acheter la série même les jours où il fait trés froid.



le sablier de hinako Ashihara Sunado10



titre: Le Sablier
prix: 6.95 euros
genre: Shojo
nombre de tomes: 10
statut: terminé

résumé:
À la suite du divorce de ses parents, An Uekusa doit quitter Tokyo avec sa mère pour emménager chez ses grands-parents maternels, dans un petit village. Sur le chemin, elle visite un musée où elle achète un sablier miniature qui deviendra, au fil du temps, son porte-bonheur et le symbole d’un changement de vie !

Pour l’heure, le contraste entre la ville et la campagne perturbe grandement la jeune fille qui perd tous ses repères. An trouve, par exemple, que les gens de la campagne sont trop familiers et qu’ils se mêlent un peu trop de la vie privée des autres. Heureusement, sa rencontre avec son voisin, Daigo, dont elle va tomber amoureuse, et les quelques nouveaux amis qu’elle parviendra à se faire vont l'aider à s'habituer à sa nouvelle vie.

Très vite, pourtant, son quotidien sera de nouveau bouleversé par le suicide de sa mère. An devra grandir et se forger sa personnalité dans l'incompréhension du terrible geste de sa mère.

Mais que l'on ne s'y trompe pas, "Le Sablier" est d'abord une grande histoire romantique dans laquelle on retrouve les éléments familiers du shojo, les sentiments, la rivalité amoureuse, le questionnement.
Toutefois, cette série aborde aussi des sujets très sérieux comme le suicide, le deuil, les inégalités sociales, etc. ce qui en fait un shojo contemporain très touchant, au propos particulièrement riche


mon avis:
pour l'instant, j'ai les tomes 1 à 6.
je suis amoureuse de ce mangas, c'est une supère leçon de vie.
je le recommande vraiment.
j'ai même téléchargés les 3 premiers épisodes du dramas qui n'est pas encore sorti.
quand le reste sortira, je les mettrai sur internet et je vous les mettrai en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyJeu 9 Juil - 2:08

Ah! J'adore ce manga :'D
Ca me fait trop plaisir que tu connaisses vu que pas grand monde de mon entourage connais ce manga ^^'
En tout cas je l'adore. C'est vrai qu'il donne une vraie leçon de vie. Par contre je suis dégoutée que l'histoire principale (donc celle d'An) se termine au tome 8 T_T J'espère que les 2 derniers tomes seront aussi bien que le reste ;_;
Kyah! Comment t'as trouvé le drama ?! Je le cherche partout depuis je ne sais quand T___T Si ça te déranges pas tu peux me passer le site où tu le télécharges ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyJeu 9 Juil - 2:13

ah bah je savais pas que l'histoire d'an se termine au tome 8!

dans ma ville, je suis la seule à l'acheter, fin dans mon magasin de mangas.
le patron m'a même demandé comme c'était et tout vu que dans ma ville les filles sont plus shonen que shojo!


bah c'est en lisant à la fin d'un des tomes, c'est l'auteur qui en donne le nom.

le site c'est drama love, et le dramas c'est sunadokei.
l'actrice qui joue an est celle qui fait sakurako dans hana yori dango.
tu vois qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyJeu 9 Juil - 2:27

Ben maintenant tu le sais xP
La seule de la ville ? O_O

C'est vrai ? C'est quel tome parce que je m'en rappelle pas >.<
Arigato pour l'info en tout cas :') Je pense que je vais le regarder dès demain xD Omg ça fait trop la fille qui n'a rien à faire de ses journées T__T

Oui je vois qui c'est mais... Je la vois trop pas dans ce rôle O_O'
En même temps dans Hana Yori Dango elle est un peu (voire beaucoup) extravagante (je parle de son caractère) donc ça fait bizarre de savoir qu'elle joue une fille limite dépressive u_u
Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais vu les premiers épisodes :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyJeu 9 Juil - 2:56

oui tu me diras^^
moi perso je l'aime bien dedans
elle est simple et jolie^^

c'est dans les tomes, 4 et je crois 5 et 6
fin à partir du 4 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyJeu 9 Juil - 15:36

Bein j'espère qu'elle interprète bien An en tout cas xP

C'est vrai ? Alors je dois avoir des problèmes parce que je m'en souviens pas du tout xD *sort >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyJeu 9 Juil - 21:42

aaaaaaaaaaaah
aujourd'hui, j'ai acheté les tomes 7 et 8.
j'avais peur car je voyais que c'était triste et vu que tu m'as dit que l'histoire de an s'arrête là, je pensais que ça se terminerait mal!
eh ben noooon!
j'étais trop heureuse en voyant la fin
daigo qui lui dit " tu veux pas qu'on recommence toi et moi?"
mon dieu mon coeur aller exploser.
je suis super heureuse mais malheureuse parce que j'adore cette histoire et maintenant c'est fini!

bref

mais, en fait, dans les autres tomes, c'est sur qui l'histoire????
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyVen 10 Juil - 0:37

Ouiiii t'as vu ! Moi aussi j'étais soulagée même si j'avais les larmes aux yeux durant tout le manga xD
Faut dire que la mangaka a été sadique sur ce coup... Nous faire peur comme ça jusqu'aux dernières pages T__T
Par contre c'est vrai que c'est triste que l'histoire se finisse là, parce que même si c'est une << happy end >>, ça nous laisse sur notre faim. Je veux une suite >__<''

Pour les 2 derniers tomes, il me semble que c'est dit à la fin du tome 8 que ce sera des histoires annexes sur les autres personnages. Comme Fuji par exemple... Enfin j'en suis pas tout à fait sûre faudrait que j'aille relire ^^''

N'empêche que ce manga ne m'aura pas déçue ! Autant l'histoire que les dessins sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyVen 10 Juil - 0:46

roooooh
oui, ça ma laisse sur la faim^^
j'aurais voulu qu eleur instant de bonheur soit plus long, fin qu'on en sache plus^^
jusqu'à la fin j'avais mal au ventre tellement c'était triste.

fin, si les tomes suivants sont sur fuji, daigo ou shika, ça ne me dérange pas, je dois dire que j'adore fuji =3

t'as réussi pour le dramas?
j'ai re regardé et l'épisode 4 est pas encore en download direct, faut le prendre en torrent
je vais peut être le prendre mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyVen 10 Juil - 0:58

Oui c'est tout à fait ça ! En fait il faut faire travailler notre imagination xP
Moi aussi je l'adore ^o^ A dire vrai j'aime bien la plupart des personnages. Sauf Chiika, dès le début j'ai eu du mal avec elle et encore plus après ce qu'elle a fait à An !
Ah ! Par contre je me rappelle plus de la date de sortie du prochain tome >o<''

Non j'ai pas encore regardé le drama... Honte sur moi >.<
En fait là je suis en train de terminer Zettai Kareshi (qui au passage est trooooop bien *o*) et en plus je dois t'avouer que j'ai pas trop compris le système torent et tout T__T D'habitude je regarde mes dramas en streaming je trouve ça plus simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyVen 10 Juil - 13:15

oui moi aussi
je les regarde sur un site qui les propose aussi en téléchargement, mais c'est super simple, tu clique et tu l'enregistre dans ton ordi et voilà
mais l'y est pas.

en fait, j'ai lu à la fin du tome, c'est pas sur fuji la suite.
c'est sur leures mamans.
celle de daigo, celle de an, et celle de fuji
ça me tente moins maintenant, je sais pas si je vais le prendre.

le tome 9 est déjà sorti, j'ai hésité à l'acheter en même temps que les autres hier, mais j'ai pris un tome d'une autre série que je fais.

rooooh hier soir, j'ai relus deux fois le tome 8 ^^
complètement folle la fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyVen 10 Juil - 17:18

Qu'est ce qui n'y est pas ? Sunadokei ?

Ah bon ? Ca se voit que ça fait longtemps que je l'ai lu le 8 parce que je me souviens même plus de ce que dit l'auteur x'D
Perso, je pense que je vais l'acheter. Déja parce que je suis une collectionneuse (j'aime bien terminer mes séries sauf si ça m'a vraiment déplu auquel cas je zappe complètement ^^') et puis j'ai adoré l'histoire d'An et compagnie donc je pense que celle de leurs mères ne doit pas être trop mal non plus x) *hope*

Sérieux ?! O_O' Kyah faut que j'aille l'acheter alors >o<
T'as pris quoi à la place ? :3

Mdr ah bah on est deux folles alors parce que je relis souvent plusieures fois mes mangas du coup y en a que je connais limite par coeur x'D *va se cacher*

Petite parenthèse qui sert à rien mais j'ai envie de le dire : j'ai fini Zettai Kareshi :'D Si tu l'as pas vu je te le conseille il est excellent (enfin de mon avis hein ^^') même si l'histoire n'est pas tout à fait pareille que le manga. Qui est par ailleurs génial aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyVen 10 Juil - 17:36

^^

bah j'ai pris le tome 3 de five.
c'est un bon mangas aussi

oui je vais aussi surement le prendre car j'aime aussi finir mes séries, sauf si elles me soulent.

oui sunadokei n'est pas sur le site où je télécharge.
faut je le trouve ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyVen 10 Juil - 17:53

Ah oui je vois ce que c'est.

Ouai mais le problème c'est que comme c'est un drama assez récent il est difficile à trouver et encore plus en vostfr >.< J'ai le même problème avec Smile que j'arrive pas à trouver ;_;
C'est énervant T___T'
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptySam 11 Juil - 0:02

rooooh j'ai lu un truc la dessus!
faut je le vois aussi!!


oui, mais j'espère qu'on va pouvoir le voir!!!

je crois qu'en fait il n'y a que 9 tomes et non 10
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptySam 11 Juil - 1:55

A ce qu'il parait il est super bien ^^
Puis surtout y a Jun dedans *ç*

Ben écoute dans le tome 8 la mangaka dit qu'il y a 1o tomes donc bon... On verra x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptySam 11 Juil - 12:23

oki^^

oui
i love jun!


bon bah j'iraisles prendre quand j'aurais de nouveau des sous
je me suis ruinée ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptySam 11 Juil - 16:54

Yeah! Moi aussi ! C'est un de mes acteurs préférés *ç*

Ah oui ? A cause des soldes non ? xP
Je pense que j'irais le prendre dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyDim 12 Juil - 3:43

oui à cause des soldes et aussi parce que je dois économiser^^
et oui je veux pouvoir acheter ma voiture plus tard.

mais bon, je trouverai bien les sous quelque part, fan du sablier oblige!
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyDim 12 Juil - 15:54

vous vouler que je vous apporte le cafe?
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyDim 12 Juil - 21:20

nan ça va.
on parle du sablier ça nous suffit
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyLun 13 Juil - 1:39

Ouai y a toujours un moyen de trouver de l'argent pour un manga xP
Enfin j'dis ça... >.>

Oui je vois puis y a le permis aussi. Parce qu'une voiture sans permis ... xD
Mais ça coute cheeeeer ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyLun 13 Juil - 11:26

oui alors en plus j'ai le dernier tome de othello à prendre plus le sablier et les autre smangas que je lis.
je vais encore plus me ruiner que je ne le suis déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyLun 13 Juil - 21:42

Mdr !
Arf je voulais m'acheter la suite touday mais j'ai complètement oublié T__T *Baka*
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara EmptyLun 13 Juil - 21:58

roooh comment t'as pu oublier CA!!!!!
bon remarque moi je suis pas sortie de chez moi sauf pour sortir mes chiens ^^
dfaçon a pu sous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sablier de hinako Ashihara Empty
MessageSujet: Re: le sablier de hinako Ashihara   le sablier de hinako Ashihara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sablier de hinako Ashihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Mangas écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser