Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 de quoi avez vous réver cette nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 16:14

je me promener sur le blog et puis j'ai eu l'idée de mettre sa on va se marrer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 16:31

Nylyyyy! Ton cauchemar de l'autre nuit c'est l'endroit pour le raconter XD!

Perso j'ai rêver qu'il pleuvait a l'intérieur de ma maison...manquerait plus que ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 16:58

nan je raconte pas mon cauchemar à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 17:08

dommage sa risquer d'etre marant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 17:27

nan pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 18:09

Tas raison...Ya des rabats joie dans la place qui se marrerait alors que c'est loin d'être marrant
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 20:44

ces de moi que vous parler je ces quand y faut rire ou pas je suis pas un sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 21:06

Non...c'est rien contre toi t'inquiete XD
C'est juste perso et c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 21:43

oui je comprend moi aussi y a des reves que je prefere pas raconter y faut raconter que l'ai bon reve ou les marant^^
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 22:47

C'est ça!

En voilà un que j'ai fait ya un bout de temps. Yavait une pomme de terre qui me rabâchais les oreilles...elle était vivante XD et elle chantait affreusement mal.

Jvous dis pas le fou rire que j'ai eu en me levant PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi
Shishi
Shishi
Shilobi



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 22:53

Mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai envie de parler de mon cauchemar Twisted Evil

J'ai rêver 2 petites filles (9 ans je crois) qui s'étaient attaquer par des ours dans la rue. Et puis dans une maison, on voit qu'il y a une famille de cannibale les mangeaient en commencant par le visage de une des filles.

Fin

Les impressions sont les bienvenues XD
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 14 Juil - 23:32

Léger contraste entre mon rêve et le tiens XD

Assez morbide comme rêve...
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMer 15 Juil - 1:11

plutot glock j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
flawless
jounin'iin
jounin'iin
flawless



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyJeu 16 Juil - 14:06

mon tour!!!

alors je suis sur un bulding dans une grande ville sur le toit je regarde le vide et quand je me retourne il y a mais amis alors je vais vers eux mais il se transforme en sable et disparaise en me laissant seul.puis les bulding autour de moi disparaisse avec le vent et le mien s'ecroule et je tombent dans un trou noir...

j'ai jamais etais plus loin je me reveille avant
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyJeu 16 Juil - 18:00

moi le miens est bizarre, je n'ai pas compris pourquoi j'ai rêvé de çà.

yavait un hamburger qui me courait après en sautant et qui voulait me manger.
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyJeu 16 Juil - 18:02

Nyly* a écrit:
moi le miens est bizarre, je n'ai pas compris pourquoi j'ai rêvé de çà.

yavait un hamburger qui me courait après en sautant et qui voulait me manger.

PTDRRRRRRRRRRRR

Ça c'est trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyJeu 16 Juil - 18:05

ouais mais sur le coup ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Markaulitz
Shishi
Shishi
Markaulitz



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyJeu 16 Juil - 18:07

J'imagine ta tête... affraid

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamihô
Shishi
Shishi
Kamihô



de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit EmptyMar 15 Sep - 20:35

alors le coup de l'ours XD (trop pichate) mais les cannibales mon vite refroidi pale euh le coups du hamburger je te rassure j'aurais etait lui j'aurais fait le même telement que t'est a crocquer Wink et voici un reve qui date d'un petit moment mais j'ai pas envie de le retranscrir donc voila l'article de mon blog.

http://michael250891.skyrock.com/17.html

l'arcticle s'apelle "reve ou premonition ???" mais le plus bizarre c'est que recement j'ai decouvert "oh my juliet" (que je surquiff aussi) et comme par hasard dans ma classe une fille s'apelle juliette.
Coïncidence ou le destin ????
(votre avis svp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quoi avez vous réver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous réver cette nuit   de quoi avez vous réver cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi avez vous réver cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez vous manger ce soir ou ce midi???
» Besoin de parler de quelque chose qui vous tracasse ? On vous aide =D
» Que faites vous de vos vacances???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Parler de tout et de rien/ jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser