Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blazer Drive. : les nouveautés par shin :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shin
Shishi
Shishi
shin



Blazer Drive. : les nouveautés par shin  : Empty
MessageSujet: Blazer Drive. : les nouveautés par shin :   Blazer Drive. : les nouveautés par shin  : EmptyJeu 18 Mar - 17:14

Bon, je pense qu'il est temps pour moi de commencer ce que notre Admin adorée, m'a chargé de faire. Comme c'est ma première News, soyez indulgents Blazer Drive. : les nouveautés par shin  : Lol .

J'ai choisi de vous parler du nouveaux mangas du noble KISHIMOTO Seishi
(auteur de Satan666) :

Blazer Drive.

Blazer Drive. : les nouveautés par shin  : Blazer-drive-jp-1
Synopsis personnalisé:

À Néo-Tokyo, ville futuriste, le problème de l’écologie fut résolu grâce à
des "stickers" remplis d’énergie : les Mystickers. On ce rend compte que certains humains sont capables de dompter ces Mystickers, on les appelle les « Blazers ». L'histoire tourne autour de Daichi, un jeune Blazer sans histoires, jusqu’au jour où une secte
mystérieuse tente de l’enlever. Pour lui va alors commencer une lutte acharné
.
.


Bien que Seishi ai été très critiqué pour avoir la même façon de dessiner que son frère, Masashi Kishimoto (auteur de
Naruto),dans ce mangas, il a vraiment innové. L'histoire est passionnante et pleine de rebondissement. Le tome 2 vient d'arriver chez Kurokawa, alors que la parution japonaise en est arrivé au tome 7.
Pour les fans de Shonen, c'est un mangas à lire. Quand au adeptes, je le conseille fortement pour avoir moi-même lu jusqu'au tome 5 en version original.

Bonne lecture =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Blazer Drive. : les nouveautés par shin  : Empty
MessageSujet: Re: Blazer Drive. : les nouveautés par shin :   Blazer Drive. : les nouveautés par shin  : EmptyVen 19 Mar - 20:30

j'aime bien l'histoire, j'irai voir çà de plus près =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Blazer Drive. : les nouveautés par shin :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin vagabonde
» Shin no blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Mangas écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser