Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili
Shishi
Shishi
lili



[Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars Empty
MessageSujet: [Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars   [Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars EmptyMar 21 Avr - 0:28

[Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars 08-12-16_cw-jaquette-officelle


Grand Theft Auto Chinatown Wars
Genre:action/aventure.


Avec Chinatown Wars Rockstar nous fait utiliser le stylet de la DS comme rarement:casser la vitre arriére de la voiture balancer des piéces dans un monayeur et meme doser des cocktails Molotov.
Le ton est donné et la bad boy attitude débarque sans pudeur sur une console prompte jusqu'a present a dealer de la guimauve que des produit Illicites!!
Ces méfaits crimes de lése majesté pour certain mettent pourtant en valeur un ecran tactile continuellement sollicité.
Il faut dire que l'histoire un reglement de compte entre triades au coeur de Liberty City ne baisse jamais d'intensité.
Dans une ville ou la fusillade est monnaie courante Huang Lee se déméne a travers six mission pour retrouver les assassines de son pére.
De ce coté les divers objectifs se révélent originaux et trés prenants.
sans le style GTA d'origine la représentation graphique vue du dessus les courses poursuites et les pétarade contre les Cops complétent le tableaux orientale undergroud.
Revenir en haut Aller en bas
Kiharu
jounin'iin
jounin'iin
Kiharu



[Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars   [Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars EmptyLun 27 Avr - 2:12

Wow il a l'air trop génial ce jeu Very Happy je le connaissais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
shin
Shishi
Shishi
shin



[Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars   [Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars EmptyJeu 9 Juil - 15:08

la sortie d'un opus m'a étonné
je l'ai fini rapidement mais je l'ai trouvé super
bien dévolepé a quand une nouvelle version DS :p


peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars   [Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux de DS]Grand Theft Auto Chinatown Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jeux game cube prochainement wii) tales of symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser