Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mangas HANA YORI DANGO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili
Shishi
Shishi
lili



Mangas HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Mangas HANA YORI DANGO   Mangas HANA YORI DANGO EmptyMer 22 Avr - 23:54



Mangas HANA YORI DANGO 20060425160831_t1



Auteur : Yoko Kamio
Nombre de volumes : 36 au japon (série terminée)
Éditeur français : Glénat


Tsukushi Makino lycéenne de 16 ans originaire d'un milieu très modeste, est parvenue à entrer dans le lycée d'Eïtoku, un établissement privé réputé, pour gosse de riche.

Ses parents ont dû faire de nombreux sacrifices pour que leur fille puisse y entrer, et se trouver un beau parti. Mais Makino ne voit pas les choses ainsi tout ce qu’elle désire c’est finir ses études sans se faire remarquer.
Malheureusement pour elle, cela ne se passe pas comme elle l’avait prévu, en défendant une amie elle se heurte au F4 (les quatre garçons les plus riches de l’école) ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des «cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire.

En protégeant son amie, elle défie le F4, et ceci mette en place leur sentence, elle recevra le «carton rouge », signe de représailles des F4. Tsukushi se trouve victime d’hajimé (persécution collective). Mais elle décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 notamment au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.

Elle trouvera du réconfort auprès de Rui Hanazawa, un des membres du F4, un triangle amoureux se crée alors entre les trois protagonistes de l’histoire, et de nombreux quiproquo. Au final c’est une histoire peu conventionnelle qui nous tiendra en haleine à chaque tome.
Au fur et à mesure des tomes on découvrira différentes facettes des personnages principaux…….



Info + :

Ce manga a été adapter en drama, il existe deux version, une coréenne sous le nom de « Meteor garden » et celle japonaise « Hana Yori Dango ». Mais je vous conseille vivement de regarder la version japonaise, qui est un chef d’œuvre de réalisation mais également pour les yeux, réunissant un super casting (Matsumoto Jun, Osho Shugun).
Il existe aussi une adaptation animé japonaise composé de 56 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyly*
Daijin' (ministre)
Daijin' (ministre)
Nyly*



Mangas HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: Mangas HANA YORI DANGO   Mangas HANA YORI DANGO EmptyJeu 23 Avr - 0:23

moi j'ai les deux premiers tomes
j'ai pas trop accroché le manas à cuse des dessins.
j'ai regardéles deux saisons du dramas et le film et j'en suis folles.
c'est vraiment un super bon drama
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Mangas HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: Mangas HANA YORI DANGO   Mangas HANA YORI DANGO EmptyJeu 23 Avr - 0:37

j'ai lu tout les mangas est j'ai adorer je vais essayer de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shishi
Shishi
lili



Mangas HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: Mangas HANA YORI DANGO   Mangas HANA YORI DANGO EmptyJeu 23 Avr - 23:42

je suis en train de regarder la saison une et j'adore autant que le mangas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: Mangas HANA YORI DANGO   Mangas HANA YORI DANGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas HANA YORI DANGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Real
» Mangas Love RPG
» Mangas Magie interieure
» Mangas Shugo Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Asie en Gros :: Mangas écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser