Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum 100% Asie depuis 2008!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blague detente

Aller en bas 
+7
Markaulitz
Lii-aziian
lili
Kiharu
Shilobi
demite
flawless
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kamihô
Shishi
Shishi
Kamihô



blague detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague detente   blague detente - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:14

euh wai deso tien pour m'excuser je vai en ecrire une autre
"alors pendant la guerre 40-45 un americain descend en parachute, une fois en bas il descend de la montagne.
une fois tout en bas il chausse c'est ski et va se cacher dans une grotte, arrivé dans la grotte il regarde avec ses jumelles.
puis il s'introduit dans la grotte et recontre un amer-indien ("^_^)et il lui dit quelque chose que le soldat ne comprend pas mais pour lui sa voulait dire "comment a-tu attérit ici?" et il lui expliqua ."

"la guerre est fini tout le monde est comptant et rentre chez lui. une fois chez lui l'amer-indien va voir son chef et alors celui ci lui demande ce qu'il a vu ou entendu la bas. alors il lui repond que un americain lui a dit quelque chose de bizarre.
-une nuit de claire de lune je descendrai vers toi je t'enfourcherai comme une plume jusqu'a ce que tes yeux resort" XDXD

maintenant je tien apreciser que c'est beaucoup plus marrant avec les geste (n'est-ce pas flaw?)
Revenir en haut Aller en bas
Benii
jounin'iin
jounin'iin
Benii



blague detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague detente   blague detente - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:43

pas vraiment compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kamihô
Shishi
Shishi
Kamihô



blague detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague detente   blague detente - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:49

je l'ai c'est parce que y a pas les geste et j'y peux rien si je ne sais pas raconter les histoire T-T'
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Shishi
Shishi
Yume.



blague detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague detente   blague detente - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:32

Pas compris non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kamihô
Shishi
Shishi
Kamihô



blague detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague detente   blague detente - Page 3 EmptySam 19 Sep - 22:13

je sais je suis nul pour les blagues Crying or Very sad (mais pendant un temp j'ai voulu faire comédien, et defois je fais bien rire, demande a flaw)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blague detente   blague detente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague detente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Parler de tout et de rien/ jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser